670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lasure sur lambris

Question anonyme le 25/07/2010 à 22h56
Dernière réponse le 26/01/2014 à 10h09
[ ! ]
Bonjour, Je dois repeindre des lambris sur un mur dans une véranda. Mais je me trouve confronté à plusieurs problèmes : 1) En nettoyant à l’éponge avec de l ’eau, l’eau devient marron la lasure aurait tendance à partir 2) Des taches noires existent à certains endroits 3) Certaines parties (avec le temps et l‘ensoleillement) sont plus sombres que d’autres 4) Je voudrais uniformiser le tout voire même éclaircir l’ensemble (toujours avec une lasure) J’ai déjà utilisé une sous-couche spéciale sans résultat , j’ai commencé à poncer mais cela est fastidieux, il y a beaucoup de poussière et les endroits derrière les tuyaux en cuivre sont inaccessibles. En résumé : beaucoup de temps perdu, d’efforts inutiles , de dépense inutiles pour un chantier pire qu’au début. Y-a-t-il une solution pour rattraper le tout ? Merci d’avance.
Répondre
1 réponse pour « 
Lasure sur lambris
 »
Réponse de dugommier
Le 26/01/2014 é 10h09
[ ! ]
Oui soit poncer le tout ou alors etaler du decapex ( ou autre marque dispo chez tous bon droguiste ) ensuite nettoyer au white spirit et la la lasure est décapée , ensuite passer au grain 60 de papier de verre et repeindre dessus ou re lasurer Ayyention a la lasure bon marché privilegier la V33
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lasure sur lambris
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.907