Lav linge artur martin awf1270 tambour tourne plu

Question de titi74 le 13/01/2010 à 15h53
Un trousseau de clef a été oublié dans un pantalon, il c'est coincé entre le tambour et le joint, j'ai retirer celui ci, mais depuis le tambour ne tourne plus, j'entent un bruit de quelque chose qui tourne avec un bruit comme si une bille de metal ce baladait dedant, mais le tambour lui reste immobile. Que puis je faire?
5 réponses pour «
lav linge artur martin awf1270 tambour tourne plu
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/01/2010 é 17h43
Bonjour si vous voulez regarder ce qui se passe dans la cuve penchez l appareil retirez le gros tuyau au niceau de la cuve regardez à l intérieur et aussi dans le tuyau en méme temps. A tout de suite
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 17h12
J'ai le meme soucis mon tambour ne tourne plus. j'entend le moteur tourner mais la cuve reste immobile Avez vous resolu votre problème si oui comment Merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/09/2010 é 08h50
Bonjour regardez si la courroie n'ait pas sautée ou cassée. lancez le moteur manuellement(appareil alimenté au secteur:s'il démarre le condensateur (longue piéce arondie fixée au moteur) est à changer.sonon démontez les charbons frottez les avec de l'abrasif repositionnezles et effectuez un essai. a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de titi74
Le 02/09/2010 é 11h23
Ma courroie avait sauter, mais en penchant ma machine de l'eau a gouter sur la plaquette electronique, que je n'ai pas vu, et quand on l'a brancher et bien ca a bruler la plaquette. J'ai changer de machine car la plaquette coutait presque le prix de ma machine.
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 10h11
Bonjour verifier en ouvrant le cote ou en regardant par dessous si la courroie qui reli le volant de tambour au moteur n est pas cassee alain44