670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lav linge artur martin awf1270 tambour tourne plu

Question de titi74 le 13/01/2010 à 15h53
Dernière réponse le 06/06/2014 à 10h11
[ ! ]
Un trousseau de clef a été oublié dans un pantalon, il c'est coincé entre le tambour et le joint, j'ai retirer celui ci, mais depuis le tambour ne tourne plus, j'entent un bruit de quelque chose qui tourne avec un bruit comme si une bille de metal ce baladait dedant, mais le tambour lui reste immobile. Que puis je faire?
Répondre
5 réponses pour « 
lav linge artur martin awf1270 tambour tourne plu
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/01/2010 é 17h43
[ ! ]
Bonjour si vous voulez regarder ce qui se passe dans la cuve penchez l appareil retirez le gros tuyau au niceau de la cuve regardez à l intérieur et aussi dans le tuyau en méme temps. A tout de suite
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 17h12
[ ! ]
J'ai le meme soucis mon tambour ne tourne plus. j'entend le moteur tourner mais la cuve reste immobile Avez vous resolu votre problème si oui comment Merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/09/2010 é 08h50
[ ! ]
Bonjour regardez si la courroie n'ait pas sautée ou cassée. lancez le moteur manuellement(appareil alimenté au secteur:s'il démarre le condensateur (longue piéce arondie fixée au moteur) est à changer.sonon démontez les charbons frottez les avec de l'abrasif repositionnezles et effectuez un essai. a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de titi74
Le 02/09/2010 é 11h23
[ ! ]
Ma courroie avait sauter, mais en penchant ma machine de l'eau a gouter sur la plaquette electronique, que je n'ai pas vu, et quand on l'a brancher et bien ca a bruler la plaquette. J'ai changer de machine car la plaquette coutait presque le prix de ma machine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 10h11
[ ! ]
Bonjour verifier en ouvrant le cote ou en regardant par dessous si la courroie qui reli le volant de tambour au moteur n est pas cassee alain44
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lav linge artur martin awf1270 tambour tourne plu
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.437