BRUIT DANS LE LAVE LINGE QUAND LE TAMBOUR TOURNE

Question de kipapa le 04/03/2012 à 14h47
BONJOUR, J'ai un bruit mécanique dans le tambour quand celui ci tourne ceci pendant que la machine marche avec avec une programmation.Ce bruit persiste même quand la machine est débranchée et que je tourne le tambour a la main.Je possède une Samsung a chargement frontal de série WF 306LAWXAC. MERCI
5 réponses pour «
BRUIT DANS LE LAVE LINGE QUAND LE TAMBOUR TOURNE
 »
Réponse de jplg
Le 04/03/2012 é 16h05
BONJOUR Bruit de frottement ou réellement mécanique!! Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 04h46
Slt JP Je pense que c'est un bruit mecanique car j'ai un clak assez sonore suivet d'un bruissement plus doux .mais qd je tourne ds le sens inverse c'est toute une autre sorte de musique
Réponse de jplg
Le 05/03/2012 é 09h55
BONJOUR Un problème de roulement,vérifiez si vous n'avez pas une petite fuite d'eau rouillée par terre,faite faire un devis avant tout travaux. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de DAN510
Le 27/05/2013 é 10h47
Une baleine de soutien.....entre le tambour
Réponse de jplg
Le 28/05/2013 é 15h32
BONJOUR Vous défaite la grosse durit, placé sous votre appareil en forme d'accordéon. Vous la défaite du côté cuve. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul