Lave kinge A E G lavamat souplesse 14 s arrete!!!

Question de marie-france123 le 30/11/2010 à 14h53
Bonjour. J ai un gros problème avec mon lave linge. Celui-ci s arrete après le lavage( le compteur se remet a la position depart), donc il ne rince plus et n essore plus. Pouvez vous m aider a savoir ce qu il a?? Serait-ce le programmateur?? ou autre chose moins grave? Merci de votre réponse. Bien a vous/
4 réponses pour «
lave kinge A E G lavamat souplesse 14 s arrete!!!
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/12/2010 é 10h48
Bonjour il est possible que la courroie ait "sautée" il ne vous reste qu'à ouvrir l'appareil et de me dire ce qu'il en est: Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de marie-france123
Le 04/12/2010 é 15h14
Bonjour. Je vous remercie de votre réponse, mais mon mari vient de m en offrir une nouvelle. J ai une petite question, est ce mauvais de mettre le sechoir sur le lave linge??cela pourrait il causer des problemes au lave linge??? merci et bonne fin de journée
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/12/2010 é 20h02
Bonjour Je n'y vois aucun souci! Sauf si le lave linge provoque trop de vibrations sinon beaucoups de personnes le font:rassurez vous vous n'étes pas seule à procéder de cette maniére. Aurevoir Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Réponse de marie-france123
Le 05/12/2010 é 15h27
Bonjour. Merci de votre réponse.Vais voir ce que je vais faire. Bien a vous