Lave linge séchant LG F14A8YD s'arrète en cours de cycle

Question de dom75 le 26/05/2017 à 15h43
Bonjour, mon lave linge séchant LG s'arrête en cours de cycle, aussi bien pour le lavage que pour le séchage. Pour le lavage la machine s'arrête soit après le lavage, soit après le rincage. Pour le séchage la machine s'arrête au bout d'une vingtaine de minutes quelque soit le programme de séchage choisi. le linge est chaud et humide. L'écran affiche PF. En appuyant sur marche/arret je peux réutiliser la machine sauf qu'elle s'arrête de nouveau comme expliqué précédemment. Si vous pouviez m'aider à identifier la panne ce serait super sympa ! Merci.
5 réponses pour «
lave linge séchant LG F14A8YD s'arrète en cours de cycle
 »
Réponse de jplg
Le 26/05/2017 é 16h04
BONJOUR Vous faite un copier/collé ,sur ce qui suis vous le collé directement dans la barre d'adresse de votre ordinateur. https://www.youtube.com/watch?v=cZ2tSK9N1Xs Une vidéo est présente,pour le code PF Cdt
Réponse de dom75
Le 26/05/2017 é 16h26
Merci jplg, j'ai vu cette vidéo qui parle de la résistance défectueuse = PF. J'ai l'impression que la mienne ne l'est pas du fait qu'elle chauffe (mais je n'ai pas encore vérifié la R avec ohmmètre). Est-ce que celle-ci déffectueuse ferait que tout s'arrête après 20 min, lavage comme séchage ? J'aurais comme l'impression que ce problème vient du programmateur ou de capteurs/sondes. Un condenseur bouché pourrait-il faire ce genre de message PF ?
Réponse de jplg
Le 26/05/2017 é 17h41
SUITE Il est bien dit dans la vidéo,ceci peut être le circuit électrique de votre habitation?? et non un problème de résistance,la résistance prend beaucoup d'énergie. Vous pouvez la brancher sur une autre prise que celle actuel,et voyez sont comportement. rien d'autre n'est en cause,comme vous me le faite savoir. Cdt
Réponse de dom75
Le 27/05/2017 é 01h34
Merci beaucoup, je vais faire toutes ces vérifications et reviendrai vous dire ce qu'il en est.
Réponse de jplg
Le 27/05/2017 é 08h13
Bonjour ok merci bonne journée. Cdt