Lave linge awod47115 ess rince mais se lance pas pour lavage

Lave linge awo 47115 essore et rince mais quand je veux mettre un programme de lavage elle vide un peu puis ne se lance pas et un voyant rouge avec une clef se met rouge???????? pouvez vous m"aider merci
5 réponses pour «
lave linge awod47115 ess rince mais se lance pas pour lavage
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 14h42
Pourtant leel sais prendre de l'eau et vider je suis perdue.......... merci a vous
Réponse de jplg
Le 06/06/2011 é 15h10
BONJOUR La porte hublot est mal fermé,vous avez dans votre porte une vis que vous pouvez tournez avec une pièce de monnaie,soit il doit être en vertical ou à l'horizontal,pour la désactiver,ceci doit être écris sur votre dépliant. Vous pouvez télécharger votre notice sur le site de :DIPLODOCS.COM. Si votre référence n'y est pas vous avez un générique,qui correspond à votre appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 16h29
Merci mais c'est pas cela car hublot bien fermé et il faut biena ttendre apres l'arret le temps de pose securité avant d'ouvir.......... la machine s'allume mais ne lance pas le programme de lavage il a juste le rincage et essorage qui fonctionnent
Réponse de jplg
Le 06/06/2011 é 16h45
SUITE Votre machine chauffe telle?,elle prend bien l'eau! .Cdt
Référence(s) :
jean-Paul
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 16h51
Je sais pas si elle chauffe vu qu'elle veux pas faire de lavage????????????? mais elle sais prendre de l'eau pour faire le rincage a la touche rincage mais au numeros lavage n'importe le quel sa se vide un peu et puius se met en securité avec bouton clef rouge ???????????????????????????????????????????????????? merci