670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge AEG L16810 fuit dès début remplissage

Question de helvetrider le 08/03/2014 à 22h26
[ ! ]
Bonjour, J'ai changé la poignée de mon lave linge AEG L16810 car elle était cassée, une fois changée la machine refusait de se mettre en route, le verou faisait "tac, tac" puis ça me signalait erreur E040. Pensant que le verou était défectueux j'ai ôté le serre joint du joint hublot, défait un peu le joint hublot pour avoir accès au verou. J'ai démonté le verou pour voir s'il n'y avait pas une pièce cassée, rien. Après plusieurs essais le verou ne bloquait toujours pas, du coup j'ai compris qu'en fait c'était le ressort que l'on m'a vendu dans l'ensemble de la poignée qui ne correspondait comparé à celui d'origine... (Merci darty). Bref, j'ai tout remonté avec l'ancien ressort de poignée et ça fonctionnait. A partir de là, ravie je lance ma machine et là surprise... Dès le début du remplissage d'eau la machine fuit ! Pouvez-vous m'aider ? Avant que je n'essaie encore de réparer un point précis et en déglinguer un autre... Merci d'avance pour vos réponse. Bien cordialement. Véro.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave linge AEG L16810 fuit dès début remplissage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.248