Poignée de hublot cassé sur aeg electrolux lavamat turbo

Question de chris0367 le 30/08/2013 à 17h40
Je viens de casser la poignée de mon hublot sur ma machine à laver " AEG électrox lavamat turbo " impossible de l’ouvrir !! Mon linge est dedans comment faire ? et faut il changer la poignée ou tout le hublot ? cordialement
2 réponses pour «
poignée de hublot cassé sur aeg electrolux lavamat turbo
 »
Réponse de jplg
Le 30/08/2013 é 17h53
BONJOUR Pour ce problème voyez demain avec SOGEDIS.FR Téléphone au 02 32 91 96 92. Normalement vous n'avez que la poigné à remplacé. Il vous sera demandez le modèle précis de votre machine. Vous pouvez même voir la vue éclatée de votre machine sur ce site, et le télécharger gratuitement, tout comme la notice de l'appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de chris0367
Le 30/08/2013 é 17h57
Merci pour votre réponse, je ferai le nécessaire demain