Pas de voyant à la mise en route lave vaiselle Siemens sn66m094ep

Question de PASCALOU76 le 06/01/2014 à 19h02
Bonsoir, des que je veux mettre mon lave vaiselle (siemens sn66m094ep/43) en marche plus de voyant ne s'allume. il y a bien du courant sur la prise, la pompe de vidange est propre .......plus de fonctionnement. maitenant nous entendons un bruit a l'arriere droit un tac tac tac tac.... merci de votre aide
2 réponses pour «
pas de voyant à la mise en route lave vaiselle Siemens sn66m094ep
 »
Réponse de damber
Le 02/08/2015 é 01h44
Bonjour Pascal, J'ai le même problème sur mon LV.... Avez-vous trouvé une solution ? Cordialement, Damien
Réponse de mamigas
Le 05/08/2015 é 19h41
Bonsoir, Sans doute la partie alimentation de la carte de contrôle qui est HS ( le circuit TNY264GN power switcher doit être en court circuit) avec un multimètre il est possible de détecter les 3 ou 4 composants grillés sur la carte en principe une résistance fusible , le circuit TNY264 , sans doute une inductance qui a pris un coup de chaud , et peut être 1 ou 2 diodes... puis de les remplacer autre solution remplacer la carte de contrôle ...... mais ce n'est pas donné entre 150 et 250 euros cdlt