Lave linge ariston aqgf cycle ne se termine pas !

Question de rbilna le 08/10/2013 à 17h35
Bonjour je possede une aqgf 149 et elle ne veut plus terminer son cycle de lavage elle reste sur 30 minute et ne fait rien je n'est aucun code d'erreur merci pour votre aide
3 réponses pour «
lave linge ariston aqgf cycle ne se termine pas !
 »
Réponse de jplg
Le 09/10/2013 é 14h29
BONJOUR La sélection s'arrête sur quel point de lavage!! Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de rbilna
Le 09/10/2013 é 15h14
Bonjour elle s'arrete sur le prog... délicat il s'arrete lorsqu'il reste 30 mnet elle tourne de temps en temps mais le compteur ne bouge il reste bloqué voila merci encore pour votre aide
Réponse de jplg
Le 09/10/2013 é 16h13
Suite Voyez sur le site de sogédis,la notice est plus complète, vous pouvez leurs téléphoné au: 02 32 91 96 92,avant 17 heures, je n'est plus rien sur le modèle de cette appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul