670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge hotpoint ariston

Question de marouane29 le 30/07/2011 à 23h04
Dernière réponse le 24/08/2013 à 13h57
[ ! ]
Bonjour, mon lave linge ARISTON hotpoint AQGF 149 ne fonctionne plus il s'arrete en plein lavage et affiche F04 cela fait que deux ans que je l'ai est ce possible d'avoir une réponse SVP ? je ne sais plus quoi faire "a l'aide!!!!"
Répondre
6 réponses pour « 
lave linge hotpoint ariston
 »
Réponse de mimi54
Le 30/07/2011 é 23h37
[ ! ]
Bonjour F4 veut dire que la mal prend trop d'eau ,verifiez le pressostat la chambre de compression et les connections Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de marouane29
Le 30/07/2011 é 23h49
[ ! ]
Merci de votre réponse mais je ne m'y connait pas dutous qu'est ce que le pressostat ,la chambre de compression et les connections et ou se trouve t-ils merci de votre réponse je n'ai vraiment pas les moyen d'en acheter une autre
Référence(s) :
marouane29
Répondre
Réponse de mimi54
Le 31/07/2011 é 11h30
[ ! ]
Bonjour enlevez le dessus du lave linge (fixé avec des vis) puis a droite vous verrez une piece ronde avec des fils et un petit embout ou est accroché un petit tuyau. enlevez ce petit tuyau et soufflez dans la piece ronde(pressostat)vous devez entendre un ou plusieurs clics puis soufflez dans le petit tuyau vous devez entendre glou glou . si cela ne se produit pas suivez ce tuyau il atterrit a la chambre de compression ,regardez si elle n'est pas bouchée. les connections ce sont les fils du pressostat regardez s'ils sont bien branchés Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de marouane29
Le 31/07/2011 é 12h09
[ ! ]
Merci je vais essayer
Référence(s) :
marouane29
Répondre
Réponse de marouane29
Le 31/07/2011 é 15h17
[ ! ]
BONJOUR, j'ai bien fais ce que vous m'avez dit et aprés j'ai lancé une machine. je pense qu'elle a l'air de refonctionner normalement merci beaucoup de votre aide. cdt
Référence(s) :
marouane29
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2013 é 13h57
[ ! ]
Bonjour j'ai ma machine a laver hotpoint ariston AQGF 149 qui s'est arreter en plein lavage il restait 1h environ et depuis plus rien et ne s'allume pas et elle ma pas marquer de code
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge hotpoint ariston
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.462