Lave linge AWE 7721 Code F6

Bonjour, Notre lave linge affiche le code erreur F 06.. J' ai regarder les deux choses suivantes : 1) l'aimant qui se trouve sur la poulie coté courroie toujours en place 2) sur le moteur electrique coté opposé à la courroie il y a un contacteur avec 2 fils rouge qui en sortent. Je l'ai nettoyé avec du nettoyant electronique style KF Mais le problème persiste. Pouvez vous m'aider svp Merci car la je sèche
2 réponses pour «
Lave linge AWE 7721 Code F6
 »
Réponse de mimi54
Le 23/05/2012 é 09h19
Bonjour il faut le controler à l'ohmmètre(cela s'appelle le tachymètre) controlez aussi les charbons moteur vérifiez aussi le cablage et les connections Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 09h49
Merci de votre réponse mais j'ai déjà procéder à cela mais rien n'y change. J'ai donc été porter la machine en SAV car je ne pouvais me passer de ma machine. merci de votre aide