670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code erreur H1 sur lave linge Samsung

Question anonyme le 22/03/2013 à 13h13
Dernière réponse le 22/09/2018 à 17h14
[ ! ]
Bonjour, Depuis deux jours mon lave linge affiche un code erreur H1 qui ne se trouve pas dans mon livre,après un cycle de 40 ou 60 degré,au bout de 15mn environ ce code s'affiche et la machine s'arrête. Par contre je peux laver mon linge à 30 degré ,est ce la résistance ?que dois je faire ,elle a que 6 mois,comment çela est il possible?suis je responsable? Et le voyant verrouillé,clignote encore malgré le linge sorti,y aurait il un rapport? Merci pour votre aide
Répondre
10 réponses pour « 
Code erreur H1 sur lave linge Samsung
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 14h57
[ ! ]
Bonjour, Personne ne peut m'éclairer? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 10h04
[ ! ]
Bonjour, Ce code erreur correspond à un problème de résistance ou de sonde.... Marc49
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 13h54
[ ! ]
Moi aussi j'ai le même problème, je me demande a ce que ta trouver le problème ou pas et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2014 é 20h03
[ ! ]
Bonsoir, Alors oui c'était bien la résistance qui a était change seulement sa recommence au bout de 10mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2015 é 18h03
[ ! ]
H1 Dryer temperature sensor error detected A fault has been detected with the dryer temperature sensor on washer dryer models. • Check connections to dryer sensor • Check temperature sensor
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2015 é 18h07
[ ! ]
Erreur 4E: Problème de remplissage en eau. Vérifier chambre de compression et pressostat si l'appareil se remplit. A défaut contrôler arrivée d'eau, tuyau, électrovanne durites. Erreur 5E: Problème de vidange. Vérifier pompe de vidange, durite, et canalisation d'évacuation. Chambre de compression et pressostat en dernier recours. Erreur OE: Niveau d'eau trop élevé dans l'appareil. Vérifiez si remplissage permanent (Electrovanne). Vérifier chambre de compression et pressostat. Erreur dE: Problème de fermeture de porte. Vérifier la bonne fermeture de porte, verrou et doigt de verrou. Erreur UE: Balourd détecté. Mauvaise répartition du linge dans le tambour. Adapter la charge ou répartir le linge. Erreur HE, HE1, HE2: Problème de chauffage de l'eau. Vérifier résistance de chauffe, sonde de température. Erreur IE: Problème de contrôle de niveau d'eau. Vérifier pressostat et chambre de compression. Erreur CE: Température de l'eau anormale. Vérifier sonde de température, et résistance. Erreur LE: Remplissage inadapté de l'appareil. Vérifier électrovanne, chambre de compression et pressostat. Erreur bE, 3E: Problème sur tachymétrie moteur. Vérifier tachymétrie, moteur et sa connectique. Erreur tE: Problème de détection de température de l'eau. Vérifier sonde de température (En tension de 0.2V à 4.5V).
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2015 é 18h08
[ ! ]
Pour bien comprendre les mots technique utiliser google translate
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2015 é 18h11
[ ! ]
Bonjour à tous et merci pour vos réponses C'est bien un problème de résistance et je pense que je l'avais cassée en mettant une couverture trop lourde dedans ,ce que je ne ferais plus jamais lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2015 é 22h21
[ ! ]
Samsng machina lave ecrete erruer h1 n wf8690nhg
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2018 é 17h14
[ ! ]
Cooe erruer h1 samasung 7.0kg wf869 onhg
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code erreur H1 sur lave linge Samsung
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.414