Code erreur H1 sur lave linge Samsung

Bonjour, Depuis deux jours mon lave linge affiche un code erreur H1 qui ne se trouve pas dans mon livre,après un cycle de 40 ou 60 degré,au bout de 15mn environ ce code s'affiche et la machine s'arrête. Par contre je peux laver mon linge à 30 degré ,est ce la résistance ?que dois je faire ,elle a que 6 mois,comment çela est il possible?suis je responsable? Et le voyant verrouillé,clignote encore malgré le linge sorti,y aurait il un rapport? Merci pour votre aide
10 réponses pour «
Code erreur H1 sur lave linge Samsung
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 14h57
Bonjour, Personne ne peut m'éclairer? Merci
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 10h04
Bonjour, Ce code erreur correspond à un problème de résistance ou de sonde.... Marc49
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 13h54
Moi aussi j'ai le même problème, je me demande a ce que ta trouver le problème ou pas et merci
Réponse anonyme
Le 06/11/2014 é 20h03
Bonsoir, Alors oui c'était bien la résistance qui a était change seulement sa recommence au bout de 10mois
Réponse anonyme
Le 12/06/2015 é 18h03
H1 Dryer temperature sensor error detected A fault has been detected with the dryer temperature sensor on washer dryer models. • Check connections to dryer sensor • Check temperature sensor
Réponse anonyme
Le 12/06/2015 é 18h07
Erreur 4E: Problème de remplissage en eau. Vérifier chambre de compression et pressostat si l'appareil se remplit. A défaut contrôler arrivée d'eau, tuyau, électrovanne durites. Erreur 5E: Problème de vidange. Vérifier pompe de vidange, durite, et canalisation d'évacuation. Chambre de compression et pressostat en dernier recours. Erreur OE: Niveau d'eau trop élevé dans l'appareil. Vérifiez si remplissage permanent (Electrovanne). Vérifier chambre de compression et pressostat. Erreur dE: Problème de fermeture de porte. Vérifier la bonne fermeture de porte, verrou et doigt de verrou. Erreur UE: Balourd détecté. Mauvaise répartition du linge dans le tambour. Adapter la charge ou répartir le linge. Erreur HE, HE1, HE2: Problème de chauffage de l'eau. Vérifier résistance de chauffe, sonde de température. Erreur IE: Problème de contrôle de niveau d'eau. Vérifier pressostat et chambre de compression. Erreur CE: Température de l'eau anormale. Vérifier sonde de température, et résistance. Erreur LE: Remplissage inadapté de l'appareil. Vérifier électrovanne, chambre de compression et pressostat. Erreur bE, 3E: Problème sur tachymétrie moteur. Vérifier tachymétrie, moteur et sa connectique. Erreur tE: Problème de détection de température de l'eau. Vérifier sonde de température (En tension de 0.2V à 4.5V).
Réponse anonyme
Le 12/06/2015 é 18h08
Pour bien comprendre les mots technique utiliser google translate
Réponse anonyme
Le 12/06/2015 é 18h11
Bonjour à tous et merci pour vos réponses C'est bien un problème de résistance et je pense que je l'avais cassée en mettant une couverture trop lourde dedans ,ce que je ne ferais plus jamais lol
Réponse anonyme
Le 27/10/2015 é 22h21
Samsng machina lave ecrete erruer h1 n wf8690nhg
Réponse anonyme
Le 22/09/2018 é 17h14
Cooe erruer h1 samasung 7.0kg wf869 onhg