Panne d17 lave linge brandt wtc6267f

Bonjour mon lave linge est en panne avec indication d17. Après lecture de quelques passage ici j ai vu qu il s agit d un probleme de courroie, de poulie ou d aimant. j'ai enlever la paroie gauche comme indiqué. La courroie semble bien tendue. elle tourne sans difficulté. Je suis un mauvais bricoleur et ne voit pas à quoi correspond l aimant... je ne trouve pas de photo sur le net. A quoi cela correspond? Que dois-je faire? Faut -il enlever tous les garde corps ou seulement celui de gauche? D'avance merci beaucoup à vous!!!!!!!!!!!!!!!!
1 réponse pour «
panne d17 lave linge brandt wtc6267f
 »
Réponse de jplg
Le 12/08/2013 é 16h19
BONJOUR : Problème de détection de position du tambour. Le système aimant-I.L.S est défectueux. Vérifier le disque supportant l'aimant (flanc gauche).(à l'opposer de la courroie) Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul