Lave linge bosch wae20162 ne demarre plus

Aucun demarrage de mon lave linge, voyant depart clignote puis le voyant reste allumé. aucun depart. Apres 2, 3 minutes un signal sonore se met en route, et le voyant reclignote. Ainsi que aucun matien de la securité porte. Merci d'avance...
2 réponses pour «
lave linge bosch wae20162 ne demarre plus
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/12/2010 é 11h12
Bonjour En fait la porte ne doit pas avoir de souci de fermeture sinon aucune action ne pourra s'effectuer. Démontez l'appareil: visualisez le systéme de verrouillage pour vous assurer qu'il soit bien connecté (branché)reserrez le et (si vous savez le faire) vous le schuntez.Controlez aussi les fils de la contre porte il arrive parfois que l'un d'entre eux soit pincé ou sectionné. à tout de suite Amicalement
Réponse de gina91140
Le 30/05/2012 é 23h22
Bonjour savez vous où peut on trouver une notice pour démonter ce lave linge car j'ai aussi le même problème ! merci