Bonjour,
J'ai un pb avec mon lave linge : il ne démarre plus quelque soit le programme que je sélectionne. Si je place la molette sur 30° coton par ex, le voyant "lavage" clignote, puis j'appuie sur "départ", le voyant "lavage" est allumé, il y a un petit clic, puis le tambour bouge un peu et ça s'arrête là. Après 2 mn, le voyant "rinçage+" se met à clignoter.
J'ai essayé différentes manips : lavage du filtre, maintien du bouton "départ/pause", maintien des boutons "rinçage+" et "départ/pause". Rien n'y fait...
Avez-vous qq chose à me proposer?
Merci +++ pour vos propositions car le linge sale s'accumule!
BONSOIR
Le défaut est sur la sécurité de porte.
Elle ne prend pas d'eau non plus.
Dans un premier temps vérifiez sa filerie, cosses(brûlés)
Dans tous les cas j'aviserai. Cdt
Bonsoir,
Aucune cosse ne semble brulée.
La porte semble bien se vérouiller, puis se déverouiller après mise de la molette sur "arrêt" (après qqs mn).
Qu'est ce que je peux regarder d'autre?
Merci!!
BONSOIR
Vérifiez les charbons moteur, au nombre de deux un de chaque côté, si elle fond 1cm,les remplacés sans attendre.
Vérifiez aussi le tachymètre placé sur l'arbre du moteur à l'opposée de la poulie, un aimant s'y trouve, il peut être tombé, vous avez deux fils sur ces bornes, vous défaite la courroie et tourné la poulie, vous devez avoir sur c'est deux fils une petite tension de 1à 3 volts(même principe qu'une dynamo de vélo). Cdt