Lave linge bosch WAS28381FF

Question de nana 06 le 14/10/2010 à 16h39
Bonjour, Qui peux m'aider, j'ai beau chercher sur le mode d'emploi mais je n'y arrive pas concernant la fonction différé du lave linge BOSCH WAS 28381FF Je bénéficie des heures creuses de 13h à 14h30. Merci pour votre réponse.
3 réponses pour «
lave linge bosch WAS28381FF
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/10/2010 é 12h04
Bonjour il suffit de choisir un programme et d'appuyer sur le bouton départ différé.
Référence(s) :
bernard
Réponse de nana 06
Le 17/10/2010 é 05h44
Bonjour, Merci pour votre réponse mais une fois le programme selectionné, en appuyant sur la touche du départ différé, apparait alors 2 heures, 3 heures, etc... jusqu'à 24 heures il faut donc que je fasse un choix, en fonction de l'heure à laquelle il estréellement et la programation du départ différé que je dois faire pour programmer l'heure à laquelle je veux que le lave linge se termine. En fait c'est ça . Mais lorsque je le fais le lave linge démarre tout de suite. Et c'est cela qui me pose problème . Donc du coup j'en arrive à rien programmer par déception de ne pas y arriver. Merci d'avance pour votre avis.
Référence(s) :
Lave linge BOSCH WAS 28381FF (acheter chez UBALDI à Nice le 25/09/2010)
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/10/2010 é 09h23
Bonjour Si je comprends bien il est encore sous garantie: il est possible qu'une piéce soit défectueuse( son cout étant d'environ32 ou39 euros).Cette piéce gére le démmarage différé(piéce noire de forme rectangulaire située sur le module) Faites donc appel au sav.
Référence(s) :
bernard