Pas d'éssorage lave linge bosch WAS28381FF-A

Question de nana 06 le 18/01/2011 à 14h04
Bonjour, Je possède un lave linge frontal BOSCH WAS28381FF-A. Hier, en selectionnant le progamme express de 15 minutes, elle n'éssore pas.( 1 sweet shirt seulement ) J'ai alors décidé après ce lavage, de programmer un éssorage tout seul mais ça ne fonctionne pas non plus. Je ne sais quoi faire ... Merci pour vos réponses et pour votre aide.
1 réponse pour «
Pas d'éssorage lave linge bosch WAS28381FF-A
 »
Réponse de jplg
Le 18/01/2011 é 14h15
BONJOUR Vérifier dans un premier temps les charbons sur votre appareil,elle se situe sur le moteur,au nombre de deux ,si elle font moins de 2 cm les remplacées Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul