Mon lave linge bosch Logixx 8 lave et ne s'arrete pas

Bonjour, Merci à qui pourra m'aider !! mon lave linge bosch logixx 8 a 6 ans (!!) il est en parfait état . Il lave le linge et indique indéfiniment "lavage reste 1mn" il ne passe pas au rincage/essorage . je n'ai par ailleur pas le mode d'emploi et ne sait comment démonter le programmateur ou la carte; Avez vous une idée de ce qui provoque cette panne ?? Merci à tous
12 réponses pour «
mon lave linge bosch Logixx 8 lave et ne s'arrete pas
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 14h29
Bonjour, complement :la reference est WAS28720FF.
Réponse de mimi54
Le 05/01/2013 é 20h34
Bonjour est ce que l'eau est chaude le moteur tourne t'il la vidange est elle bonne Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 17h04
Bonjour et merci, oui le moteur tourne , la vidange est bonne . Par contre je ne sais pas si l'eau est chaude. merci pour votre aide
Réponse de mimi54
Le 06/01/2013 é 19h41
Bonjour il faut vérifier ce point la Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 22h12
Bonjour et merci pendant le lavage le hublot est froid malgre un lavage 40°?? Mslts
Réponse de mimi54
Le 08/01/2013 é 07h07
Bonjour enlevez la tole arrière controlez la résistance et la sonde de température qui se trouve dessus(à l'ohmmètre) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 15h07
Bonjour, j'ai retiré la tole, controlé la resistance qui est HS !! je l'ai remplacée (40€) et tout remarche !!!! Un grand merci à vous pour votre aide et bon WE
Réponse anonyme
Le 30/09/2013 é 19h22
Bonjour, Je vous remercie d'avoir publié votre problème. Depuis le printemps, mon lave linge LOGIXX avais la même info. Après avoir contacter un réparateur, il m'a affirmé que c'était le programmateur. J'étais dans le doute, car le programme "Quotidien 60 mn", fonctionnait quand même, et avec 3 jeunes enfants pas question de me séparé de mon "Super lave linge". J'ai consulté votre site, et voila ! J'ai vérifié la résistance, évidemment HS, recommandé une autre, et elle remarche ! Génial ! Un grand merci à vous
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 12h14
Bonjour j ai exactement le même souci pas évident avec 3 enfants comment voit on que la résistance est hs merci
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 22h24
Bonjour, j ai eu le même soucis et en changeant ma résistance tout a été résolue . Génial et merci pour ce conseil.
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 21h07
Bonsoir moi aussi même soucis et je viens de résoudre le problème car le filtre au bout de mon arriver d'eau était encrassé et tt est revenu bien bon courage talie
Réponse anonyme
Le 26/06/2017 é 12h43
Bonjour avez vous trouvez une solution pour votre lave linge j ai la même panne merci d'avance