670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon lave linge bosch Logixx 8 lave et ne s'arrete pas

Question anonyme le 05/01/2013 à 14h17
Dernière réponse le 26/06/2017 à 12h43
[ ! ]
Bonjour, Merci à qui pourra m'aider !! mon lave linge bosch logixx 8 a 6 ans (!!) il est en parfait état . Il lave le linge et indique indéfiniment "lavage reste 1mn" il ne passe pas au rincage/essorage . je n'ai par ailleur pas le mode d'emploi et ne sait comment démonter le programmateur ou la carte; Avez vous une idée de ce qui provoque cette panne ?? Merci à tous
Répondre
12 réponses pour « 
mon lave linge bosch Logixx 8 lave et ne s'arrete pas
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 14h29
[ ! ]
Bonjour, complement :la reference est WAS28720FF.
Répondre
Réponse de mimi54
Le 05/01/2013 é 20h34
[ ! ]
Bonjour est ce que l'eau est chaude le moteur tourne t'il la vidange est elle bonne Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 17h04
[ ! ]
Bonjour et merci, oui le moteur tourne , la vidange est bonne . Par contre je ne sais pas si l'eau est chaude. merci pour votre aide
Répondre
Réponse de mimi54
Le 06/01/2013 é 19h41
[ ! ]
Bonjour il faut vérifier ce point la Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 22h12
[ ! ]
Bonjour et merci pendant le lavage le hublot est froid malgre un lavage 40°?? Mslts
Répondre
Réponse de mimi54
Le 08/01/2013 é 07h07
[ ! ]
Bonjour enlevez la tole arrière controlez la résistance et la sonde de température qui se trouve dessus(à l'ohmmètre) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 15h07
[ ! ]
Bonjour, j'ai retiré la tole, controlé la resistance qui est HS !! je l'ai remplacée (40€) et tout remarche !!!! Un grand merci à vous pour votre aide et bon WE
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2013 é 19h22
[ ! ]
Bonjour, Je vous remercie d'avoir publié votre problème. Depuis le printemps, mon lave linge LOGIXX avais la même info. Après avoir contacter un réparateur, il m'a affirmé que c'était le programmateur. J'étais dans le doute, car le programme "Quotidien 60 mn", fonctionnait quand même, et avec 3 jeunes enfants pas question de me séparé de mon "Super lave linge". J'ai consulté votre site, et voila ! J'ai vérifié la résistance, évidemment HS, recommandé une autre, et elle remarche ! Génial ! Un grand merci à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 12h14
[ ! ]
Bonjour j ai exactement le même souci pas évident avec 3 enfants comment voit on que la résistance est hs merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 22h24
[ ! ]
Bonjour, j ai eu le même soucis et en changeant ma résistance tout a été résolue . Génial et merci pour ce conseil.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 21h07
[ ! ]
Bonsoir moi aussi même soucis et je viens de résoudre le problème car le filtre au bout de mon arriver d'eau était encrassé et tt est revenu bien bon courage talie
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2017 é 12h43
[ ! ]
Bonjour avez vous trouvez une solution pour votre lave linge j ai la même panne merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon lave linge bosch Logixx 8 lave et ne s'arrete pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.29