Lave linge brandt 553 tr

Question de zellion76 le 01/08/2008 à 13h48
Je possède un lave linge que l'on ma donné brandt 553 tr, j'aurai voulu savoir la référence de la courroie (car il n'y en a plus dessus) et si possible la vitesse d'essorage de cette machine merci d'avance pour la réponse
1 réponse pour «
lave linge brandt 553 tr
 »
Réponse de dadanico
Le 10/01/2011 é 16h14
Bonjour, D'après le site brandt, il s'agit d'un lave-linge a essorage fixe de 500trs/min. Pour la .courroie, si mes souvenirs sont c'est du 1161 ou du 1151 H7. Au besoin, pour vérifier, rendez-vous dans un magasin spécialisé dans les pièces d'électroménager, avec la vue éclatée, ils pourront vous dire la référence. Je suis technicien mais cela fait longtemps que je n'ai pas vu de Prémia. Cordialement