Probléme d'essorage avec lave linge BRANDT WFH1277F

Question de drykii le 16/12/2010 à 17h48
Bonjour a tous, Pourquoi l'essorage de mon lave linge démarre par accoups cette machine a 2 ans, lors de ce problème il me faut vider la machine et lancer un essorage a vide puis remettre une partie du linge et relancer un essorage et âpres quelques tentative l'essorage se fait correctement ? Qui peu me fournir le schéma électrique de ce lave linge. Merci de vos réponses
1 réponse pour «
Probléme d'essorage avec lave linge BRANDT WFH1277F
 »
Réponse de jplg
Le 16/12/2010 é 19h50
BONSOIR Dans un premier temps vérifiez le problème sur le moteur:vérifiez la filerie au niveau du moteur,les connecteurs des câbles électriques si elle sont bien embrochés sur les connecteurs,voyez au niveau des soudures sur les connecteurs,ensuite en cas de souci on avisera. Cdt. JP