PANNE ESSORAGE LAVE LINGE BRANDT BB60

Bonjour, j'ai un problème d'essorage sur mon mave linge brandt BB60. Nous avons ouvert, l'hélice de la pompe tourne mais lorsque tout est remonté, l'essorage ne se fait pas. Le programme de lavage stop à l'essorage. Pouvez-vous m'aider
2 réponses pour «
PANNE ESSORAGE LAVE LINGE BRANDT BB60
 »
Réponse de mirak_549
Le 08/06/2010 é 23h51
Assurez-vous que le courant arrive a la pompe de vidange si non vérifier le verrous porte 3 files ou 6 files avez vous?
Réponse de psychose31
Le 17/09/2010 é 13h04
Ce problème m'est arrivé il y a 15 jours et il s'agissait tout simplement d'un tout petit morceau de caoutchouc (dispositif qui sert à resserrer les cordons des pantacourts) qui avait franchi les filtres et bloquait tout simplement l'hélice de la pompe à vidange. Donc commencez à regarder en priorité si un objet étranger (même tout petit comme c'était mon cas) ne se serait pas inflitré dans la pompe à vidange.
Référence(s) :
Ma propre expérience