Brandt bb 40 statomatic 553 n'évacue plus l'eau

Question de fanny.m le 06/09/2011 à 09h54
Bonjour à tous, J'ai une machine à laver brandt bb 40 statomatic 553. Depuis quelques jours elle n'évacue plus l'eau dans le conduit prévu. cependant en mettant le tuyau dans une bassine l'eau sort. 2 problème: - je dois surveiller que l'eau ne déborde pas... - je ne sais pas exactement quand je dois vider l'eau de la machine ( après le lavage? avant le rinçage? juste à l’essorage?) merci de votre aide
6 réponses pour «
brandt bb 40 statomatic 553 n'évacue plus l'eau
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 10h31
1er - filtre bouché 2èm - Contact de dépression (tuyau bouché ou contact H.S 3èm - variateur H.S Question coplémentaire : La vidange est elle bloquée chaque fois ou une seule fois pendant le cycle de la machine ?
Référence(s) :
sources pefessionelles
Réponse de mimi54
Le 06/09/2011 é 11h56
Bonjour enlevez le devant de la mal,dabord le socle en plastique clipsé puis la tole fixée avec 2 vis en bas, faites descendre le panneau, puis regardez le boitier en platique fixé à la cuve(bouché)nettoyez le puis ouvrir la pompe et regardez l'hélice si elle tourne et s'il n'y a pas de fuite de pompe Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de jplg
Le 06/09/2011 é 12h43
BONJOUR Sur la première réponse:Le bonjour doit être automatique, et vos référents ne sont pas professionnels.
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de fanny.m
Le 06/09/2011 é 14h17
La vidange est bloquée à chaque fois. merci d'avoir répondu mimi54 merci pour la réponse je vais essayer.
Réponse de fanny.m
Le 06/09/2011 é 14h47
Mimi59, je viens d'essayer, j'ai sorti à boire et à manger du filtre, je fais tourner ma machine en èspérent que le problème est résolu. En vous remerciant.
Réponse de fanny.m
Le 06/09/2011 é 15h27
Merci mimi59 !!!!! machine à laver réparée!