670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge Brandt Opticontrol

Question anonyme le 11/04/2010 à 10h42
Dernière réponse le 06/09/2015 à 22h47
[ ! ]
Bonjour à tous, Voici le problème de mon lave linge Brandt Opticontrol A+AClass - WFH 1276 F - : Lorsque je lance le cycle de lavage, les différents voyants se mettent à s'allumer aléatoirement. Parfois c'est le voyant pause, parfois même le voyant fin ou d'autres. Ca a commencé il y a quelque semaines. Le problème peut survenir dès le lancement du cycle, ou en cour du cycle auquel cas c'est souvent la vitesse d'essorage qui a changée. Je parviens à relancer le cycle normal après plusieurs arrêt / relance de la machine, mais ça devient difficile. Par avance je vous remercie de tenter de résoudre cette panne
Répondre
4 réponses pour « 
lave linge Brandt Opticontrol
 »
Réponse de jplg
Le 16/12/2010 é 20h07
[ ! ]
BONSOIR Ceci nous conduit vers une carte électronique défectueuse,pour être plus précis il serais souhaitable de connaître le nombre de clignotements de vos voyant en partant de la droite qui nous conduirais sur une panne bien plus précis,des éléments me manques sur le degrés de la panne,ceci date de 8 mois,alors j'imagine que la panne a été réglé depuis. Cdt JP
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 16h50
[ ! ]
Bjr, j'ai acheter ce modèle d'occasion, je n'ai pas la notice pour régler l'heure, je ne trouve pas moi même, merci de m’être utile. salut
Référence(s) :
Brandt opticontrôl A+AA 7KG
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 16h52
[ ! ]
Bjr, j'ai acheter ce modèle d'occasion, je n'ai pas la notice pour régler l'heure, je ne trouve pas moi même, merci de m’être utile. salut
Répondre
Réponse de lulu03
Le 06/09/2015 é 22h47
[ ! ]
Vos rester appuyer environ 30 seconde sur le bouton départ et vs règles av la molette de gauche cdlt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge Brandt Opticontrol
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.414