Lave linge Brandt Opticontrol

Bonjour à tous, Voici le problème de mon lave linge Brandt Opticontrol A+AClass - WFH 1276 F - : Lorsque je lance le cycle de lavage, les différents voyants se mettent à s'allumer aléatoirement. Parfois c'est le voyant pause, parfois même le voyant fin ou d'autres. Ca a commencé il y a quelque semaines. Le problème peut survenir dès le lancement du cycle, ou en cour du cycle auquel cas c'est souvent la vitesse d'essorage qui a changée. Je parviens à relancer le cycle normal après plusieurs arrêt / relance de la machine, mais ça devient difficile. Par avance je vous remercie de tenter de résoudre cette panne
4 réponses pour «
lave linge Brandt Opticontrol
 »
Réponse de jplg
Le 16/12/2010 é 20h07
BONSOIR Ceci nous conduit vers une carte électronique défectueuse,pour être plus précis il serais souhaitable de connaître le nombre de clignotements de vos voyant en partant de la droite qui nous conduirais sur une panne bien plus précis,des éléments me manques sur le degrés de la panne,ceci date de 8 mois,alors j'imagine que la panne a été réglé depuis. Cdt JP
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 16h50
Bjr, j'ai acheter ce modèle d'occasion, je n'ai pas la notice pour régler l'heure, je ne trouve pas moi même, merci de m’être utile. salut
Référence(s) :
Brandt opticontrôl A+AA 7KG
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 16h52
Bjr, j'ai acheter ce modèle d'occasion, je n'ai pas la notice pour régler l'heure, je ne trouve pas moi même, merci de m’être utile. salut
Réponse de lulu03
Le 06/09/2015 é 22h47
Vos rester appuyer environ 30 seconde sur le bouton départ et vs règles av la molette de gauche cdlt