Problème d'essorage lave linge Brandt

Question de judex51 le 15/05/2012 à 20h47
Bonsoir, j'ai un problème avec mon lave linge Brandt. Celui-ci n'essore plus malgré la faible charge de linge. J'ai essayé à vide, ca fonctionne! Après plusieurs tentatives, l'essorage a re-fonctionné avec le linge, je n'y comprend rien. A quoi celà peut-il être dû? Merci
5 réponses pour «
Problème d'essorage lave linge Brandt
 »
Réponse de mimi54
Le 16/05/2012 é 09h24
Bonjour commencez à nous communiquer la référence exacte de la machine Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de judex51
Le 16/05/2012 é 13h55
Bonjour Michel, il s'agit d'une Brandt WFH1277F. Mon amie a fait une machine ce matin, elle a essoré normalement. C'est à n'y rien comprendre...
Réponse de mimi54
Le 16/05/2012 é 19h44
Bonjour si vous avez l'habitude de faire des lavages à basses températures en mettant comme avant la mème dose de produit c'est normal que la machine refuse d'essorer dites moi comment vous faites et je vous guiderais vers une autre façon d'utiliser votre mal Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de judex51
Le 16/05/2012 é 22h47
On utilise à 90% le programme Optima 45 minutes.
Réponse de mimi54
Le 17/05/2012 é 09h17
Bonjour faites un programme à 90°avec du vinaigre blanc(sans linge et sans prélavage) voud devrez faire un lavage à 90°(avec du linge)tout les deux mois ne pas mettre trop de produit mettre le rinçage optionnel n'oubliez pas que le lavage optima 45 minutes ne peut pas laver comme un programme dit normal Cdt michel
Référence(s) :
mimi54