Lave linge brandt WTC 1284 Malice AA,

Bjr j'ai change les charbons sur mon lave linge brandt WTC 1284 Malice j'ai ensuite envoyé de l'air sous pression en aérosol pour nettoyer les poussières car il disjonctait mais il continue de disjoncter merci Sylvain
6 réponses pour «
lave linge brandt WTC 1284 Malice AA,
 »
Réponse de jplg
Le 17/11/2012 é 20h13
BONSOIR Dans le cas ou les charbons ont été remplacés,la solution est de débrancher le moteur,et vous serez fixé ,si le problème viens de lui. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 20h33
Bsr comment je debranche le moteur? d'avance merci cdlt Sylvain
Réponse de jplg
Le 17/11/2012 é 23h20
BONSOIR Vous avez une fiche avec plein de fils ,qui est enficher sur le moteur rien de plus simple,vous tirez dessus. Cdt
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 11h44
Bonjour , j'ai trouve la fiche avec tous les fils , je l'ai débranché effectivement ca ne disjoncte plus , mais ça me remarque d07 sur l'afficheur . que dois faire avant d'aller chez Darty demain en chercher une neuve. Bon dimanche Sylvain
Réponse de jplg
Le 18/11/2012 é 11h58
BONJOUR Le moteur est en court circuit,soit remplacé le moteur,ou faire l'achat d'une neuve,aucune autre solution. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 11/01/2015 é 21h37
Moi aussi j'ai le même probleme sur le lave linge brandt wtc 1284 il démarre normalement mais très vite l'écran affiche d17 faut il faire venir un dépanneur ou acheter un autre lave linge merci de me répondre