Panne lave linge brandt malice AA wtc 1015F D/D

La machine prend l'eau, le programmateur fonctionne, le tambour ne tourne pas. avez une piste a m'indiquer, les charbons ont quelques mois.
5 réponses pour «
panne lave linge brandt malice AA wtc 1015F D/D
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2009 é 16h32
Soudure claquée sur carte puissance relais 12 V
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 10h59
Bonjour, Vérifier si la couroie n'est pas coupée ou sortie de la poulie.
Référence(s) :
Je suis 1 technicien.
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 19h55
Bonjour, Je ne peux malheureusement pas répondre à votre question , mais par le plus grand hasard auriez vous la notice du lave linge WTC 1015 F car j'en ai acheté un d'occasion mais sans notice. Cela me rendrait un grand service. Merci Cordialement Me LAGNEL
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 09h14
Je viens d'avoir la même panne : A savoir : Qu'il y a entrée d'eau La résistance chauffe La vidange se fait Le programmateur fonctionne Aprés avoir controlé les charbons au moteur Ok. Aprés avoir controler l'alimentation au moteur (sans) Vérification de la carte de puissance ! Soudure défectueuse sur le relais 12 v
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 08h40
QUELLE EST LA NATURE DE LA PANNE IDENTIFIEE d 017 SUR LAVE-LINGE BRANDT MALICE AA WTC 1286F D/D;MERCI