Lave linge Brandt WTC 1153F ne demarre pas

Bonjour, Je possede un lave linge wtc 1153 f (malice aa) depuis ce matin, lorsque je l'allume, les voyants de départ differe clignotent successivement et sans vouloir s'arrêter. il m'est impossible de déclencher un programme. De plus, aucun des boutons de selection d'essorage ou de programme special(pretrempage, surfliss etc...) ne semble fonctionner. Merci de m'aider
3 réponses pour «
Lave linge Brandt WTC 1153F ne demarre pas
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/12/2009 é 09h46
Bonjour celà signifie que vous avez un probléme de set up vous devez faire reprogrammer votre carte par un professionnel.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 11h15
Merci de votre reponse... Dois-je m'adresser directement a brandt ou a un autre professionnel. savez vous combien cette operation est elle facturee? (ou un ordre d'idee)
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/12/2009 é 11h27
Bonjour BRANDT vous indiquera les démarches à suivre.
Référence(s) :
bernard