Lave linge candy ctf 1105

Question de castellet le 22/08/2013 à 21h25
Bonjour je possede un lave linge candy ctf 1105 l'électrovanne coupe lorsque le niveau d'eau est atteint (je pense) je programme le départ rien ne se passe j'ai changé la carte - le moteur- le pressostat-le petit condensateur les charbons sont bon je pense peut-être a l'electrovanne merci de votre réponse
6 réponses pour «
lave linge candy ctf 1105
 »
Réponse de jplg
Le 23/08/2013 é 09h26
BONJOUR L'électrovanne fonctionne puisque l'eau rentre dans votre machine, et s'arrête avec l'électrovanne. Le code panne peut apparaître directement dans la fenêtre d'affichage sous la forme Erreur1. Un voyant clignotant (généralement départ) permet d'informer le défaut détecté par l'appareil. C'est le nombre de clignotement qui indique la panne. 4 clignotements = code E04. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de castellet
Le 23/08/2013 é 11h25
Bonjour merci pour la réponse; tout d'abord , j'ai le voyant départ différé qui ne s'etient pas et a quoi correspond le code panne 04 est-ce que le départ différé joue un role dans la mise en marche direct ;bonne journée jean-marie
Réponse de jplg
Le 23/08/2013 é 14h18
BONJOUR Ceci peut joué un rôle dans la panne, voyez ceci: E04: Niveau d'eau trop élevé dans l'appareil. Vérifier chambre de compression et pressostat. Contrôler la bonne fermeture de l'électrovanne. Forte création de mousse possible dans le tambour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de castellet
Le 23/08/2013 é 17h52
Bonjour je vous remercie pour le dépannage c'est ok bonne journée cordialement jean-marie
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 12h59
Bonjour moi aussi une candy 1055 s et problème parfois au démarrage et j'ai tester de retirer un poid ( grosse serviette ou autres) ds la machine et sa fonctionne ou alors l'enclenchement de sécurité j'appuyais fort sur le couvercle et sa se mettait en route! elle a que 2 ans et plein de soucis! hier par contre PIRE!!!!! elle m'a rejeté tout plein de mousse de derrière je ne sais pas du tout a quoi c dû! j'ai retirer le bouchon devant pour voir si c'était bouché mais rien!
Réponse de jplg
Le 04/01/2014 é 16h31
BONJOUR Un excès de lessive est la cause du problème, cette lessive sort sans nul doute d'une durit (en plastique),vérifiez bien d'où sort cette eau mousseuse, soyez plus précis sur votre question, plus j'aurai des éléments plus vite vous serez dépannez. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul