Bonjour. Mon lave linge Hoover HF7 12E ne s'allume plus du tout. Un matin, le lave linge s'était arrêté sans vidanger, et il n'y avait plus de voyant allumés. Le disjonteur n'étant pas baissé, j'ai testé l'alimentation ainsi que l'alimentation des entrées de carte. Il y avait bien du 220V. J'ai testé les charbons du moteur, il y avait 3 ohms. On m'a dit que cela pourrait peut-être venir du contact de verrouillage porte. Comment le tester? Quelle résistance doit-il avoir normalement? Cela peut-il venir d'autres choses? J'ai également tout nettoyer.
Merci pour vos réponses. Cordialement.
BONJOUR
1/vérifiez le marche/arrêt
2/la sécurité de porte.
Vous défaite le verrou,qui est fixé sur l'ouverture de la machine et tenue par deux vis,vous les enlevez,vous avez trois fils sur les cosses du verrou,vous faite un pont(ou un shunt sur les deux plus gros fils,et voyez son comportement elle devrais repartir. Vérifiez que le doit de la porte fait bien contact avec le verrou. Pour cela vous défaite le dessus tenue à l'arrière par deux ou trois vis,vous la soulevez tout en la tirant vers vous,et munie d'une lampe de poche ou autre vérifiez que le contact ce fait bien. Cdt
La machine s'est éteinte brusquement ,une odeur de plastique
brulé a été constatée, aprés démontage du capot arrière , 2 fils ont fils fondus sur le connecteur du boitier électronique (boitier blanc coté gauche),quelle peut etre l'origine de ce défaut ? est ce réparable ? .
BONJOUR
Ceci arrive,cela est réparable,suivez les deux fils vous soudez les deux fils à l'emplacement de celle_ci,à l’autre extrémité un domino et voyez sont comportement
Cdt