Lave linge indesit wilt120 ne démarre pas

Bonjour, j'ai un lave linge indesit wilt 120, il y a quelques jours tous les voyants clignotaient en même temps. J'ai fait changer un condensateur un peu bombé (680m), maintenant il reste le voyant verrouillage qui clignote encore... Savez-vous quel est le problème ? pas si façile de s'en sortir !! Merci d'avance
1 réponse pour «
lave linge indesit wilt120 ne démarre pas
 »
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 21h32
Bjr ! essayez de dévisser la plaque arrière et regarder au bout du câble électrique...sur ma machine le petit boitier blanc était complètement cramé. j'ai du changer ce gros cylindre noir (condensateur 63 €) et raccorder les 3 fils en direct avec des cosses (car ce boitier blanc ne se vend pas)...et ça remarche elle ne clignote plus. Bon courage !!!