Anomalie sur lave linge indesit lisa10

Question de corinn1 le 05/07/2010 à 14h45
Mon lave linge indesit lisa10 a le voyant "ALLUMAGE/HUBLOT VERROUILLE" qui clignote rapidement en même temps que les voyants "départ différé" et " anti tâche". Savez-vous à quelle anomalie correspond ce signal ? Le lave linge a quelques années et je me demande si je dois faire intervenir le sav . Merci des réponses que vous m'apporterez.
1 réponse pour «
anomalie sur lave linge indesit lisa10
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/07/2010 é 08h41
Bonjour pour commencer vérifiez le bon verrouilallge de la porte. pour ce faire il vous suffit de controler le verrrou en fermant la porte et en reliant les fils du verrou( schunter) parfois l un des fils est soit déconnecté ou oxidé (toile émeri ou abrasif) effectuez ceci et recontactez moi s il vous plait.merci
Référence(s) :
bernard