Pourquoi tout clignote sur mon lave linge indesit

Question de leslielili le 04/11/2013 à 21h37
Bonjour j'ai un probleme avec mon lave linge indesit wil105: au debut tout les voyants clignotaient, je l'ai débranché, et maintenant juste le voyant de départ retardé le voyant de rinçage et me voyant marche clignotent, ce qui fait que je ne peu plus la faire démarrer. une fois de temps en temps et avec beaucoup de patience cela fonctionne et les programmes ce succèdent sans problèmes. merci de m'aider je n'ai pas les moyens d'en acheter une autre. cordialement
2 réponses pour «
pourquoi tout clignote sur mon lave linge indesit
 »
Réponse de goubette
Le 09/11/2013 é 15h54
Comme j'ai indiqué cela provient d'un condensateur qui est en 10v au lieu de 25v et souvent il est bombé donc à changer pour environ 0.40€ la piéce pour plus de détails voir aussi sur SENGREV qui explique comment les marchands font de l'argent sur notre dos quand nous ne connaissons rien sur les produits
Réponse anonyme
Le 12/02/2018 é 22h07
Bonjour, problème de condensateurs sous-dimensionnés, dans le but de vous faire changer d'appareil.