Lave linge Indesit WIXE 12 ne démarre plus

Question de Kunkun le 21/04/2013 à 16h52
Bonjour, Après 6 ans de bons et loyaux services, mon lave linge Indesit WIXE 12 refuse de s'allumer. Pourtant je n'ai jamais eu de problème jusqu'ici et le dernier lavage s'est effectué sans souci. Il ne tourne pas énormément non plus (1 fois par semaine). J'ai remarqué qu'au moment de le brancher sur la prise de courant, l'affichage s'allume furtivement (ce qui me laisse penser que le courant arrive jusque là). J'ai démonté la carte électronique se trouvant à l'arrière en bas : les condensateurs cylindrique verticaux ont l'air intactes, cependant d'autres composants sont quelques peu noircis (je peux fournir des photos si besoin). Pourriez-vous m'aider à diagnostiquer le problème et à voir si le changement complet de la carte s'impose SVP ?
1 réponse pour «
Lave linge Indesit WIXE 12 ne démarre plus
 »
Réponse de Kunkun
Le 27/04/2013 é 15h00
Que dois-je contrôler pour être certain que cela vient de la carte électronique ?