Probleme lace linge code F 10

Question de vanougwen le 28/06/2011 à 16h54
Bonjour , ma machine a lavé INDESIT wixe 13 ne fonctionne plu et m'affiche un code erreur f-10 qui pourrais me dire ce qui ce passe ????? merci
4 réponses pour «
probleme lace linge code F 10
 »
Réponse de jplg
Le 28/06/2011 é 17h06
BONJOUR Vérifier au niveau du pressostat/chambre de compression,et sa filerie.Le pressostat est placé en haut de votre appareil,et ressemble à une boîte de cirage avec plusieurs fils,et un petit tuyau placé dessus,vous défaite le petit tuyau,et vous souffrez dans le pressostat vous devez entendre un clic,dans ce cas il est bon,vous suivez le petit tuyau il dessend directement dans la chambre de compression ,si il est sale le nettoyer,que le petit tuyau ne soit pas percé ou coupé voir fendu. Replacez le tout et faite un essai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de vanougwen
Le 28/06/2011 é 17h10
Merci beaucoup , mon conjoint regerdera ce soir ! je vous remercie de votre aide car etant maman de 4 enfants et sur le poind de mettre au monde le 5 éme dans moins d'1 mois je me vois difficilement sans lave linge ! cordialement
Réponse de vanougwen
Le 28/06/2011 é 18h54
Mon conjoint a effectué ce que vous nous aviez prescrit et effectivement aprés avoir nettoyé le petit tuyo la machine re fonctionne ! je vous remercie pour votre aide . merci beaucoup , cordialement
Réponse de jplg
Le 29/06/2011 é 08h18
BONJOUR Merci pour le retour,et que votre appeil ne vous làche plus. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul