Probleme avec lave linge indesit..

Bonjour voila mon probléme. je possede un lave linge indesit... quand je lance le programme le tambour se rempli a peine et le bouton programmateur tourne dans le vide.. le tambour ne tourne pas.. rien ne se passe.. je bous remercie pour l'aide que vous m'apporterez.
3 réponses pour «
probleme avec lave linge indesit..
 »
Réponse de centdring
Le 20/09/2009 é 12h10
Bonjour, si votre pb n'est pas encore réglé, je pense qu'il s'agit de la courroie. Il suffit de regarder derrière le lave linge, enlever la partie en "tôle", et vérifier que la courroie ne soit pas démise. Si c'est le cas la remettre et ça repart !
Référence(s) :
moi même
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 13h21
Vérifier si la vidange se fait (vérifier filtre et pompe) faire un reset (gros point noir visible sur le bouton)
Référence(s) :
panne chez moi
Réponse anonyme
Le 26/11/2014 é 22h39
Bonsoir , j ai un problème avec mon sèche linge indesit lorsque je le programme et le met en route avec le temps neccessaire il passe automatiquement en H20 et s arrete au bout de quelques tours ...pourrais t on m aider à résoudre ce problème ou me dire pourquoi il se met en H20