Lave-Linge JETWASH JL 1006A+ - Ne tourne pas en charge

Bonjour, j'ai un lave linge JETWASH JL 1006A+, elle tourne à vide mais dès qu'il y a des vêtements, elle tire de l'eau et s'arrête sans même vidanger. Je n'ai plus la notice d'emploi. Quelqu'un pourait-il me renseigner svp? Je vous remercie par avance.
7 réponses pour «
Lave-Linge JETWASH JL 1006A+ - Ne tourne pas en charge
 »
Réponse de jplg
Le 11/05/2014 é 16h18
BONJOUR Voir au niveau charbons moteur, si elles mesure moins de 2 cm les remplacés. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 18h23
Machine jetwash ne fonctionne plus au niveau du tambour elle tour ne pa et prend l'eau
Réponse de jplg
Le 07/07/2014 é 22h59
BONSOIR Je vous ais demandez de remplacé les charbons moteur, au nombre de deux, un de chaque côtés. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de armellus
Le 21/01/2016 é 18h35
Je viens d'acheter un lave linge jet wash réf 0807 A+ sans notice ...qui pourrai me l'envoyer ( je rembourse les frais) merci de ce que vous ferai de ma demande
Réponse de jplg
Le 22/01/2016 é 07h12
BONJOUR pieces-detachees.sogedis.fr/marque-JETWASH.htm Cdt
Réponse anonyme
Le 21/08/2016 é 22h32
Ok je vais regarder les charbons mais ça peut bloquer le remplissage de la machine? Elle fait un clac au niveau du programmateur pas à l'ectrovanne..
Réponse de jplg
Le 22/08/2016 é 14h52
BONJOUR soyez dans ce cas plus précis,vous me faite savoir dans le premier post,que votre machine prenais de l'eau,dans le deuxième vous me dite que non!! l'électrovanne de remplissage ne fait pas ce clac,sois elle prend de l'eau ou pas. dans le cas ou elle ne prend pas d'eau,vérifiez que la porte ne peut être ouverte une fois la machine en marche. Si elle peut être ouverte la sécurité de porte est la cause. Cdt