670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge ne prends plus l'eau et ne l'évacue plus

Question de passions06 le 24/01/2013 à 13h35
Dernière réponse le 09/02/2013 à 08h02
[ ! ]
J'ai mis ma machine à laver aeg 54600 en route il y à qq jours et elle prenais un peu d'eau ensuite s'arretais, et je savais vidanger la machine .Maintenant elle prend plus d'eau elle fait un drole de bruit comme une pompe qui tourne à vide, et elle n'évacue plus l'eau enfin si 2sec on voit le tuyau se tendre elle évacue 30 seconde et s'arrête . Je ne comprends plus rien pourriez vous m'aider et m'éclairer svp merci bcp
Répondre
14 réponses pour « 
lave linge ne prends plus l'eau et ne l'évacue plus
 »
Réponse de mimi54
Le 24/01/2013 é 16h23
[ ! ]
Bonjour donnez moi les numéros de produit(9 numéros commençant par 9) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de passions06
Le 24/01/2013 é 17h31
[ ! ]
Excusez moi mais je ne comprends pas ce que vous voulez dire cdt hughes
Répondre
Réponse de passions06
Le 24/01/2013 é 17h33
[ ! ]
Excusez moi mais je ne comprends pas ce que vous voulez dire cdt hughes
Répondre
Réponse de mimi54
Le 24/01/2013 é 18h17
[ ! ]
Re sur l'étiquette signlétique vous avez un numéro de produit pour que je puisse voir l'éclaté il me faut ces numéros Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de passions06
Le 25/01/2013 é 17h06
[ ! ]
Bonjour, t merci de votre aide voici ce que j'ai trouvé correspondant à ce que vous me demandiez 914003081 ensuite il y avait encore deux 0 cdt hughes
Répondre
Réponse de mimi54
Le 25/01/2013 é 17h36
[ ! ]
Re mettez le sélecteur sur 0 appuyez les deux boutons de gauche du haut et tournez le sèlecteur 1 cran à droite,puis allez sur essorage long un code panne doit s'afficher Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de passions06
Le 25/01/2013 é 17h38
[ ! ]
Un code panne ? je n'ai pas d'écran excusez moi j'ai l'impression d'être bête mais bon cdt hughes
Répondre
Réponse de mimi54
Le 25/01/2013 é 19h01
[ ! ]
Bonjour votre ma chine démarre par une vidange controlez le filtre et l'hélice de la pompe qui se trouve derrière le filtre Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de passions06
Le 25/01/2013 é 19h06
[ ! ]
Bonjour, c'est déjà vérifié mais merci pour votre réponse cdt hughes
Répondre
Réponse de mimi54
Le 25/01/2013 é 19h18
[ ! ]
Bonjour pas évident votre panne enlevez le dessus et regardez et mettez vous en prélavage voir si elle prend de l'eau ce n'est pas une anerie ce que je vous marque Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de passions06
Le 26/01/2013 é 13h18
[ ! ]
Bonjour, j'ai essayé le prélavage et je me doute que ce n'est pas une anerie mais ça ne fonctionnais pas alors j'ai essayé de tester votre truc d'appuyer sur les deux boutons à gauche et tourner ça m'à fait 5 bips, puis j'en avait marre j'ai fait un peu tout et n'importe quoi elle s'est mise à essorer ( essorer tellement vite que je croyais qu'elle allais décoller ) ensuite je l'ai arretée, j'ai réessayer un programme normal ça n'allais pas j'ai frappé sur la porte et elle à pris de l'eau à mon avis c'est un problème de contacteur pour le hublot merci bcp pour votre aide tres préciseuse
Répondre
Réponse de mimi54
Le 26/01/2013 é 14h37
[ ! ]
Re 5bips=problème de moteur controlez les chabons,le tachymètre ,l'aimant,la filerie et les connections Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de passions06
Le 26/01/2013 é 18h55
[ ! ]
Ben tout est bon à mon avis c'est un problème de contacteur de porte un grand merci en tout cas cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 08h02
[ ! ]
Bonjour j'ai une machine a laver toute neuve ariston hotpoint, depuis 1 semaine, et le gros problème, elle ne prenait que tres peu d'eau et là plus une goutte pour qu'elle se remplisse... un plombier m'a dit que ça vient du chauffe eau 'trop de calcaire' dit t'il et qu'il faut le changer, dois lui faire confiance ou pas?? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge ne prends plus l'eau et ne l'évacue plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.17