J'ai mis ma machine à laver aeg 54600 en route il y à qq jours et elle prenais un peu d'eau ensuite s'arretais, et je savais vidanger la machine .Maintenant elle prend plus d'eau elle fait un drole de bruit comme une pompe qui tourne à vide, et elle n'évacue plus l'eau enfin si 2sec on voit le tuyau se tendre elle évacue 30 seconde et s'arrête .
Je ne comprends plus rien pourriez vous m'aider et m'éclairer svp merci bcp
Re
mettez le sélecteur sur 0
appuyez les deux boutons de gauche du haut et tournez le sèlecteur 1 cran à droite,puis allez sur essorage long
un code panne doit s'afficher
Cdt
michel
Bonjour
pas évident votre panne
enlevez le dessus et regardez et mettez vous en prélavage voir si elle prend de l'eau
ce n'est pas une anerie ce que je vous marque
Cdt
michel
Bonjour,
j'ai essayé le prélavage et je me doute que ce n'est pas une anerie mais ça ne fonctionnais pas alors j'ai essayé de tester votre truc d'appuyer sur les deux boutons à gauche et tourner ça m'à fait 5 bips, puis j'en avait marre j'ai fait un peu tout et n'importe quoi elle s'est mise à essorer ( essorer tellement vite que je croyais qu'elle allais décoller ) ensuite je l'ai arretée, j'ai réessayer un programme normal ça n'allais pas j'ai frappé sur la porte et elle à pris de l'eau à mon avis c'est un problème de contacteur pour le hublot
merci bcp pour votre aide tres préciseuse
Bonjour j'ai une machine a laver toute neuve ariston hotpoint, depuis 1 semaine, et le gros problème, elle ne prenait que tres peu d'eau et là plus une goutte pour qu'elle se remplisse... un plombier m'a dit que ça vient du chauffe eau 'trop de calcaire' dit t'il et qu'il faut le changer, dois lui faire confiance ou pas?? Merci