Je viens d'acheter cette machine d'occasion , la personne qui me l'a vendue n'a plus le mode d'emploi et malgré ses renseignements je n'arrive pas à faire fonctionner le sèche linge. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci
Bonjour
il va redémarrer :on va faire le nécessaire à deux!
mais pour ce faire il me faudrait un diagnostic du fonctionnement de l appareil.
Pour que nous puissions cibler le souci.a+
Bonjour et merci mais le prôblème c'est que je connais mal la machine j'ai seulement réussi à faire fonctionner le lave linge, il y a 5 boutons en partant de la gauche, et 3 plus gros sur la droite, le dernier D sert au lave linge , il paraîtrait qu'il faut tirer le bouton du milieu vers soi, mais moi le bouton m'est resté dans la main !! et ça ne marche pas
Bonjour j'ai moi même cette machine qui me sert que en cas de panne de l'autre et j'aimerais savoir comment faire fonctionner en mode sèche linge sans lavage quel touche et quel programme merci d'avance pour vos réponse
syl
Bonjour, et merci de votre réponse, mon prôblème n'est toujours pas résolu et si vous avez le mode d'emploi pourriez me le faire parvenir par mail concernant surtout à quoi servent tous ces boutons et comment faire fonctionner le mode séchage. Avec mes remerciements. Cordialement. chantal.louis144@orange.fr
Bonjour Bernard
Moi je n'y arrive pas non plus, j'ai beau allez sur les sites que vous nous dites mais pas de notice
Si je vous donne mon adresse mail pouvez vous me la faire parvenir
Merci
Mad
Bonjour
Celle-ci se trouve dans l'appareil:dans une pochette(destinée aux "dépanneurs")
Située derriére une série de càbles.
Sinon vous le demmandez directement à la marque:
qui vous la fourniera
Bien Amicalement
Sur ma machine a laver bluesky blt 1000, l'eau ne s'est pas évacuer, elle est restée dans la machine lors de mon précédent lavage,,, je ne sais par ou vider cette eau, merci de vos suggestions