Lave linge séchante bluesky BLS 1000

Je viens d'acheter cette machine d'occasion , la personne qui me l'a vendue n'a plus le mode d'emploi et malgré ses renseignements je n'arrive pas à faire fonctionner le sèche linge. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci
17 réponses pour «
lave linge séchante bluesky BLS 1000
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/07/2010 é 09h19
Bonjour il va redémarrer :on va faire le nécessaire à deux! mais pour ce faire il me faudrait un diagnostic du fonctionnement de l appareil. Pour que nous puissions cibler le souci.a+
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 15h31
Bonjour et merci mais le prôblème c'est que je connais mal la machine j'ai seulement réussi à faire fonctionner le lave linge, il y a 5 boutons en partant de la gauche, et 3 plus gros sur la droite, le dernier D sert au lave linge , il paraîtrait qu'il faut tirer le bouton du milieu vers soi, mais moi le bouton m'est resté dans la main !! et ça ne marche pas
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/07/2010 é 20h52
Bonjour essayez d avoir la notice: diplodocs ou noticemanuel
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 15h31
Bonjour, avez vous resolu votre probleme ? j'ai la notice de cette machine si vous voulez savoir quelque chose n'hesitez pas
Réponse de gonzo
Le 17/01/2011 é 16h07
Bonjour j'ai moi même cette machine qui me sert que en cas de panne de l'autre et j'aimerais savoir comment faire fonctionner en mode sèche linge sans lavage quel touche et quel programme merci d'avance pour vos réponse syl
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 10h35
Bonjour, et merci de votre réponse, mon prôblème n'est toujours pas résolu et si vous avez le mode d'emploi pourriez me le faire parvenir par mail concernant surtout à quoi servent tous ces boutons et comment faire fonctionner le mode séchage. Avec mes remerciements. Cordialement. chantal.louis144@orange.fr
Réponse de chorale
Le 03/03/2011 é 15h39
Bonjours pouvez vous me faire parvenir la notice du seche linge bls 1000 ou me dire comment on le demarre merci
Référence(s) :
bls 1000
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 20h48
Bonsoir je recherche la notice de cette machine bluesky bls 1000. mmathildebreton@yahoo.fr merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/04/2011 é 06h15
Bonjour boutons 1.Vitesse essorage 2.Rinçage 3.Repassage facile 4.Pas d'essorage 5.Demi charge et séchage 6.Marche Arret Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 19h22
Bonjour Bernard Moi je n'y arrive pas non plus, j'ai beau allez sur les sites que vous nous dites mais pas de notice Si je vous donne mon adresse mail pouvez vous me la faire parvenir Merci Mad
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/07/2011 é 07h36
Bonjour Celle-ci se trouve dans l'appareil:dans une pochette(destinée aux "dépanneurs") Située derriére une série de càbles. Sinon vous le demmandez directement à la marque: qui vous la fourniera Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 10h08
Bonjour je possede cette machine lavante sechante avez vous tjr besoin de renseignement pour le mode sechante?
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 15h57
Je ne sais pas comment mettre en marche le mode séchage
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 10h12
Il faut appuyer sur le bouto 1/2 +marche et mettre le minuteur sue le temps que vous voulez
Référence(s) :
je possède cette machine
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 10h58
Sur ma machine a laver bluesky blt 1000, l'eau ne s'est pas évacuer, elle est restée dans la machine lors de mon précédent lavage,,, je ne sais par ou vider cette eau, merci de vos suggestions
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 17h34
Ma machine n'a jamais fonctionnée en mode essorage. qui connait la procédure
Réponse de milourd
Le 21/10/2014 é 17h07
Nettoies le filtre en bas de la machine à droite