670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge séchante bluesky BLS 1000

Question anonyme le 04/07/2010 à 10h02
Dernière réponse le 21/10/2014 à 17h07
[ ! ]
Je viens d'acheter cette machine d'occasion , la personne qui me l'a vendue n'a plus le mode d'emploi et malgré ses renseignements je n'arrive pas à faire fonctionner le sèche linge. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci
Répondre
17 réponses pour « 
lave linge séchante bluesky BLS 1000
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/07/2010 é 09h19
[ ! ]
Bonjour il va redémarrer :on va faire le nécessaire à deux! mais pour ce faire il me faudrait un diagnostic du fonctionnement de l appareil. Pour que nous puissions cibler le souci.a+
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 15h31
[ ! ]
Bonjour et merci mais le prôblème c'est que je connais mal la machine j'ai seulement réussi à faire fonctionner le lave linge, il y a 5 boutons en partant de la gauche, et 3 plus gros sur la droite, le dernier D sert au lave linge , il paraîtrait qu'il faut tirer le bouton du milieu vers soi, mais moi le bouton m'est resté dans la main !! et ça ne marche pas
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/07/2010 é 20h52
[ ! ]
Bonjour essayez d avoir la notice: diplodocs ou noticemanuel
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 15h31
[ ! ]
Bonjour, avez vous resolu votre probleme ? j'ai la notice de cette machine si vous voulez savoir quelque chose n'hesitez pas
Répondre
Réponse de gonzo
Le 17/01/2011 é 16h07
[ ! ]
Bonjour j'ai moi même cette machine qui me sert que en cas de panne de l'autre et j'aimerais savoir comment faire fonctionner en mode sèche linge sans lavage quel touche et quel programme merci d'avance pour vos réponse syl
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 10h35
[ ! ]
Bonjour, et merci de votre réponse, mon prôblème n'est toujours pas résolu et si vous avez le mode d'emploi pourriez me le faire parvenir par mail concernant surtout à quoi servent tous ces boutons et comment faire fonctionner le mode séchage. Avec mes remerciements. Cordialement. chantal.louis144@orange.fr
Répondre
Réponse de chorale
Le 03/03/2011 é 15h39
[ ! ]
Bonjours pouvez vous me faire parvenir la notice du seche linge bls 1000 ou me dire comment on le demarre merci
Référence(s) :
bls 1000
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 20h48
[ ! ]
Bonsoir je recherche la notice de cette machine bluesky bls 1000. mmathildebreton@yahoo.fr merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/04/2011 é 06h15
[ ! ]
Bonjour boutons 1.Vitesse essorage 2.Rinçage 3.Repassage facile 4.Pas d'essorage 5.Demi charge et séchage 6.Marche Arret Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 19h22
[ ! ]
Bonjour Bernard Moi je n'y arrive pas non plus, j'ai beau allez sur les sites que vous nous dites mais pas de notice Si je vous donne mon adresse mail pouvez vous me la faire parvenir Merci Mad
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/07/2011 é 07h36
[ ! ]
Bonjour Celle-ci se trouve dans l'appareil:dans une pochette(destinée aux "dépanneurs") Située derriére une série de càbles. Sinon vous le demmandez directement à la marque: qui vous la fourniera Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 10h08
[ ! ]
Bonjour je possede cette machine lavante sechante avez vous tjr besoin de renseignement pour le mode sechante?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 15h57
[ ! ]
Je ne sais pas comment mettre en marche le mode séchage
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 10h12
[ ! ]
Il faut appuyer sur le bouto 1/2 +marche et mettre le minuteur sue le temps que vous voulez
Référence(s) :
je possède cette machine
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 10h58
[ ! ]
Sur ma machine a laver bluesky blt 1000, l'eau ne s'est pas évacuer, elle est restée dans la machine lors de mon précédent lavage,,, je ne sais par ou vider cette eau, merci de vos suggestions
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 17h34
[ ! ]
Ma machine n'a jamais fonctionnée en mode essorage. qui connait la procédure
Répondre
Réponse de milourd
Le 21/10/2014 é 17h07
[ ! ]
Nettoies le filtre en bas de la machine à droite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge séchante bluesky BLS 1000
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.6