Panne dHE sur lave linge-séchant LG WD-1411 RD

Question de 3292mariefrance le 22/08/2009 à 12h02
Bonjour, ma machine à laver séchante ne fonctionne plus en mode séchante. Le lave linge tourne très bien. En mode séchante, l'arrivée d'eau se fait et aussitôt après, j'ai le code erreur dHE qui apparaît. La notice me dit de vérifier l'alimentation d'eau, mais le robinet est bien ouvert, et si tel n'avait pas été le cas, le lave linge n'aurait pas fonctionné. Que dois-je faire? Merci pour votre aide.
4 réponses pour «
panne dHE sur lave linge-séchant LG WD-1411 RD
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2010 é 18h30
Bonjour, J'ai le même problème avec mon lave linge séchant LG Savez vous de quelle est la panne ? Merci pour votre aide
Réponse de freddy42m
Le 07/04/2010 é 22h53
Ton robinet est ouvert, mais est-ce que la bobine de ton électrovanne est bonne? environ 4 Kohms. tu peux mettre une ampoule au borne de chaque électrovanne. si l'ampoule s'allume, mais tu n'as pas d'eau qui arrive, et si tu n'entend pas le vombrissement de l'électrovanne alors, c'est ton Electrovanne, qui est HS. Cordialement FRED
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 22h16
Vérifier que le robinet est ouvert à fond et que la prise est correctement enfoncée et la porte bien fermé;Puis étaindre et rallumer machine et appuyer simplement sur essorage: normalement le problème se règle. Si il pérciste veuillez contacter un dépanneur.
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 18h21
La mienne a fait pareil et maintenant el ne fonctionne plus du tout des que je la met en marche en mode lavage l'erreur DHE apparait que faire?dois la faire reparer?