670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne dHE sur lave linge-séchant LG WD-1411 RD

Question de 3292mariefrance le 22/08/2009 à 12h02
Dernière réponse le 17/11/2010 à 18h21
[ ! ]
Bonjour, ma machine à laver séchante ne fonctionne plus en mode séchante. Le lave linge tourne très bien. En mode séchante, l'arrivée d'eau se fait et aussitôt après, j'ai le code erreur dHE qui apparaît. La notice me dit de vérifier l'alimentation d'eau, mais le robinet est bien ouvert, et si tel n'avait pas été le cas, le lave linge n'aurait pas fonctionné. Que dois-je faire? Merci pour votre aide.
Répondre
4 réponses pour « 
panne dHE sur lave linge-séchant LG WD-1411 RD
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2010 é 18h30
[ ! ]
Bonjour, J'ai le même problème avec mon lave linge séchant LG Savez vous de quelle est la panne ? Merci pour votre aide
Répondre
Réponse de freddy42m
Le 07/04/2010 é 22h53
[ ! ]
Ton robinet est ouvert, mais est-ce que la bobine de ton électrovanne est bonne? environ 4 Kohms. tu peux mettre une ampoule au borne de chaque électrovanne. si l'ampoule s'allume, mais tu n'as pas d'eau qui arrive, et si tu n'entend pas le vombrissement de l'électrovanne alors, c'est ton Electrovanne, qui est HS. Cordialement FRED
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 22h16
[ ! ]
Vérifier que le robinet est ouvert à fond et que la prise est correctement enfoncée et la porte bien fermé;Puis étaindre et rallumer machine et appuyer simplement sur essorage: normalement le problème se règle. Si il pérciste veuillez contacter un dépanneur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 18h21
[ ! ]
La mienne a fait pareil et maintenant el ne fonctionne plus du tout des que je la met en marche en mode lavage l'erreur DHE apparait que faire?dois la faire reparer?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne dHE sur lave linge-séchant LG WD-1411 RD
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.518