Mon seche linge FAURE ne chauffe plus

Bonsoir, je viens d'acheter d'occasion un seche linge FAURE Modèle FTK113. il a très bien fonctionner pour un cycle et là il ne chaiffe plus du tout. il n'y a que de l'air froid qui sort et le linge ne sèche pas. Quelqu'un aurait il une solution ou une idée de la panne??? merci de vos réponses.
3 réponses pour «
mon seche linge FAURE ne chauffe plus
 »
Réponse de mimi54
Le 31/10/2011 é 15h30
Bonjour à l'arrière enlevez la premiere tole ronde et la seconde ovalisée ,la résistance se trouve derrière,controlez les klixons et la résistance à l'ohmmètre Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 21h15
J'ai bien démonter les panneaux arrière mais je n'ai pas d'ohmmètre. comment puis je faire pour tester sans l'appareil?? Maintenant il ne veut meme plus se lancer et le voyant de marche arrêt clignote rouge et sonne. d'ou ccela peut il venir?Merci pour le réponses. Cordialement.
Réponse de mimi54
Le 02/11/2011 é 21h45
Bonsoir il vous faut un multimètre pour déja tester la résistance,pour l'autre problème on verra après Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54