Machine lavante/séchante FAGOR EVOLUTION PB séchage

Question de JOME le 13/10/2011 à 20h31
Bonsoir, je viens d'acheter une machine lavante séchante d'occasion de 2 ans. Aprés le cycle de séchage, le linge est toujours trés humide, même avec un temps trés long de 2h et une charge trés petite (moitié de cuve). Quand j'ouvre le hublot, il y a beaucoup de vapeur, comme si elle n'arrivait pas à être évacuée. Dans un sèche linge unique, le linge est totalement sec. C'est le but...Est-ce normal?
5 réponses pour «
Machine lavante/séchante FAGOR EVOLUTION PB séchage
 »
Réponse de mimi54
Le 14/10/2011 é 09h54
Bonjour référence exacte de la machine ,controlez l'électrovanne(les bobines à l'ohmmètre) Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de JOME
Le 14/10/2011 é 10h59
Bonjour, il s'agit de la machine FAGOR Evolution 3FS - 3611 6KG Merci pour votre réponse Cdt JOME
Réponse de mimi54
Le 14/10/2011 é 11h45
Enlevez le dessus testez l'électrovanne et suivez le circuit sèchage et mettre un programme sèchage,voir prise d'eau,ventilation,chauffage ,controlez résistance et thermostats Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de JOME
Le 14/10/2011 é 12h16
Bref un check up complet...Ok merci pour ces précisions. Et en principe, si on effectue une réparation, la machine est bien censée sécher le linge comme un sèche linge indépendant?
Réponse de mimi54
Le 14/10/2011 é 16h38
Re la grande différence c'est que le linge est mieux protégé ,mais les défauts sont consommation importante(énergie,eau) 1/2 charge de linge,usure plus rapide du moteur et de la pompe de vidange ,mais le système en lui mème est assez simple et efficace Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54