Lave linge siemens extraklasse T 10 38

Lave -linge Siemens T10-38 Marque : Siemens Modèle : Extra Klasse T10-38 Année : 2010 Bonjour, Depuis peu le programme rapide 40° ne démarre pas et aujourd'hui la machine semble bloquée. Le programmateur fait un ou 2 clics puis rien et l'on n'entend pas la machine qui se remplit d'eau. Ces derniers jours l'afficheur indique n'importe quoi au lieu du temps de cycle mais jusqu'à présent le programme a toujours démarré. Aujourd'hui il s'est affiché CODE O1 Merci d'avance.
1 réponse pour «
Lave linge siemens extraklasse T 10 38
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2017 é 11h20
PAS DE REPONSE MAIS EXACTEMENT LE MEME PROBLEME QUI PEUX AIDER ?