Probleme avec un lave linge extraklasse t10-38 de siemens

Bonjour Elle ne vidange plus il n'y a pourtant rien de bloqué dans la pompe nous l'avons démonté Code erreur d02 que dois je faire ? Y a t il une réinitialisation Nathalie
7 réponses pour «
probleme avec un lave linge extraklasse t10-38 de siemens
 »
Réponse de jplg
Le 26/06/2013 é 16h22
BONJOUR Avez vous nettoyez le filtre de la pompe de vidange!!. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 16h34
Ce filtre se trouve où exactement ? cdt Nathalie
Réponse de jplg
Le 26/06/2013 é 18h00
SUITE Le filtre ce trouve dans le tambour, au fond de celui-ci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 18h03
Ca on l'a enlevé et il y a seulement un bac blanc en dessous Par contre elle tourne se remplie mais même lorsqu'elle essore l'eau ne s'évacue pas oh là la c'est tout de même compliqué comme jeu Au plaisir de vous relire Nathalie
Réponse de jplg
Le 26/06/2013 é 18h13
SUITE Démonté la pompe de vidange, et branchez la sur du 230 volts ,et voyez son comportement. Que le tuyau de vidange ne soit pas coudé, ou aplati. Le code D02 nous envois bien sur un problème de vidange.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 25/06/2015 é 16h35
Bonjour Une fois enlever le poids blanc du fond je ne vois rien ?!! J'ai une fuite et ne sais pas comment ouvrir la marchine ? Merci de votre reponse
Réponse de jplg
Le 25/06/2015 é 20h06
BONSOIR Le filtre de vidange se trouve dans la machine,et non en dessous,la fuite peut provenir soit de la grosse durit placé sous votre appareil en forme d'accordéon,ou le tuyau de vidange est percé(ceci arrive fréquemment). Cdt