Lave linge Wirlpool 6 eme sens , ne chauffe pas !

L' eau de mon lave linge n' est plus chauffée .Ce chauffe linge est un dreamspace de wirlpool. Aucun code de panne n 'apparait !! Faut il changer la résistance ????? Merci pour de l 'aide
5 réponses pour «
lave linge Wirlpool 6 eme sens , ne chauffe pas !
 »
Réponse de mimi54
Le 17/11/2012 é 19h32
Bonjour référence de la machine s v p Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 19h55
Bonjour , merci d 'avoir répondu. Je pense que la réf est :AWM 1000, 1001 . Merci
Réponse de mimi54
Le 17/11/2012 é 20h06
Bonjour si vous n'avez pas de code panne c'est difficile allez voir l'éclaté chez sogedis et controlez la résistance et sa filerie comment avez vous remarqué que la machine ne chauffait pas Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 20h52
Mon linge n' était pas propre , j ai changé de lessive , mais rien à faire alors j' ai ouvert le hublot au bout d 'une demi heure de lavage et tout était froid. Mais là , je viens de constater qu elle lave , lave , lave et elle ne pense plus à passer à l' étage au dessus , donc elle ne vidange plus et ne rince plus ! ça se complique !
Réponse de mimi54
Le 17/11/2012 é 21h44
Re donc controlez en premier la résistance et la sonde de température qui se trouve dessus Cdt michel
Référence(s) :
mimi54