670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne F9 de mon lave linge Wirlpool AWM8000

Question anonyme le 25/06/2009 à 16h51
Dernière réponse le 07/10/2009 à 10h04
[ ! ]
Comment remédier à la panne F9 de mon lave linge Wirlpool 6ème sens AWM 8000? Pourquoi ce lave linge prend de l'eau, vidange un peu, lance un essorage, puis après quelques tentatives de ce même cycle, s'arrête avec la panne F9 affichée. Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème ou sait-il à quoi correspond cette panne et comment y remédier? Merci par avance de vos lumières. kenders
Répondre
3 réponses pour « 
panne F9 de mon lave linge Wirlpool AWM8000
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2009 é 14h28
[ ! ]
J'ai le même problème... Selon le guide de mon Whirlpool, la panne F9 est une panne de composant électrique. Avant d'appeler un réparateur, regarde si le filtre n'est pas en cause (dans la trappe de vidange). Il faut le nettoyer 2 à 3x par an (euh perso je l'ai jamais fait en bientôt 3 ans, donc j'ai bon espoir que ça solutionne mon problème! Bon courage!
Référence(s) :
Guide Whirlpool AWO 5831
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2009 é 14h48
[ ! ]
J'ai le même problème... Selon le guide de mon Whirlpool, la panne F9 est une panne de composant électrique. Avant d'appeler un réparateur, regarde si le filtre n'est pas en cause (dans la trappe de vidange). Il faut le nettoyer 2 à 3x par an (euh perso je l'ai jamais fait en bientôt 3 ans, donc j'ai bon espoir que ça solutionne mon problème! Bon courage!
Référence(s) :
Guide Whirlpool AWO 5831
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/10/2009 é 10h04
[ ! ]
Bonjour panne F9 tachymetre c est a dire compte tour piece ronde situee au niveau de l arbre du moteur donc a controler
Référence(s) :
bernard621
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne F9 de mon lave linge Wirlpool AWM8000
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.22