Panne F9 de mon lave linge Wirlpool AWM8000

Comment remédier à la panne F9 de mon lave linge Wirlpool 6ème sens AWM 8000? Pourquoi ce lave linge prend de l'eau, vidange un peu, lance un essorage, puis après quelques tentatives de ce même cycle, s'arrête avec la panne F9 affichée. Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème ou sait-il à quoi correspond cette panne et comment y remédier? Merci par avance de vos lumières. kenders
3 réponses pour «
panne F9 de mon lave linge Wirlpool AWM8000
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2009 é 14h28
J'ai le même problème... Selon le guide de mon Whirlpool, la panne F9 est une panne de composant électrique. Avant d'appeler un réparateur, regarde si le filtre n'est pas en cause (dans la trappe de vidange). Il faut le nettoyer 2 à 3x par an (euh perso je l'ai jamais fait en bientôt 3 ans, donc j'ai bon espoir que ça solutionne mon problème! Bon courage!
Référence(s) :
Guide Whirlpool AWO 5831
Réponse anonyme
Le 27/06/2009 é 14h48
J'ai le même problème... Selon le guide de mon Whirlpool, la panne F9 est une panne de composant électrique. Avant d'appeler un réparateur, regarde si le filtre n'est pas en cause (dans la trappe de vidange). Il faut le nettoyer 2 à 3x par an (euh perso je l'ai jamais fait en bientôt 3 ans, donc j'ai bon espoir que ça solutionne mon problème! Bon courage!
Référence(s) :
Guide Whirlpool AWO 5831
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/10/2009 é 10h04
Bonjour panne F9 tachymetre c est a dire compte tour piece ronde situee au niveau de l arbre du moteur donc a controler
Référence(s) :
bernard621