Bonjour ;
Je viens de m'aperçevoir que l'eau ne chauffe pas pas mon lave linge. Je l'ai démonté mais je n'ai pas vu où se trouve la résistance.
D'avance merci.
Bonjour et merci pour vos réponses précédentes. J'ai démonté la résistance. Je l'ai testé. Elle marche. Si c'est pas la résistance, qu'est ce que ça peut bien être ????
Cordialement
Sorel
Bonsoir ; j'ai fait chauffer ce que je pense être la sonde (un petit truc qui était fixé sur la résistance, constitué d'une concexion qui était branchée, et d'un plus morceau métallique, comme un capuchon !). Je l'ai fait chauffé et il ne s'est rien passé...
Bonjour,
j'ai le meme probleme avec ma ardem ard 10500 vth, elle ne chauffe plus. J'ai demonte la partie arriere pour essayer d'acceder a la resistance... Mais rien !
Est-il possible que mon thermoplongeur se trouve a l'avant ?
Cdt.
Bonjour je ne connais pas cette machine et c'est pour cela que je n'ai pas répondu ,si elle est frontale,retirez la tole à l'arrière,et si vous ne la trouvez pas elle se trouve à l'avant ,pour cela ,penchez votre mal vers l'arrière,bloquez la et testez votre résistance et votre sonde de température ,si tout est bon problème de pressostat ou d'électronique Cdt mimi