Lave vaiselle arthur martin récalcitrant

Question de vertudémontes le 16/08/2010 à 14h11
Bonjour, je viens de récupérer ce lave vaiselle qui n'avait pas tourné depuis 1 an. J'ai dû changer le tuyau de vidange à partir de la pompe de vidange. J'ai récupéré du verre dans le bac sous les filtres et un morceau aussi dans la pompe de vidange. Aujourd'hui, la machine démarre, se remplie, tourne, chauffe, mais au bout de 10/ 15 mns environ, ce qui correspond à la fin du lavage, une belle fuite apparaît derrière le bloc de connexions élect. à l'avant gauche de l'appareil et la pompe de vidange tourne sans s'arrêter mais sans vidanger. Je suis obligé de la débrancher pour l'arrêter. Quant à la fuite, elle se poursuit mais sans vider complètement l'appareil.Je ne sais pas où se trouve la flotteur antidébordement. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? Il s'agit d'un lave vaisselle arthur martin asf677.
3 réponses pour «
lave vaiselle arthur martin récalcitrant
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/08/2010 é 12h08
Bonjour Le flotteur est en polystyréne situé dans le bac à l'arriére de l'appareil en bas. Mais:vérifiez le bon fonctionnement du pressostat. (premiére piéce reliée au tuyau d'arrivée d'eau)voir si l'eau sorte bien de celui-ci.soufflez dans le tuyau relié à la tétine. Ne soufflez surtout pas dans la tétine car le pressostat est électronique:vous le dérégleriez!! Vérifiez les soudures sur le module:carte contenant des composants.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 22h37
Bjour Bernard Je possède un lave linge arthur martin electrolux 1045 AA. Il fuit à l'avant, en bas, à gauche. Chargement par le dessus. Que faire ?
Référence(s) :
ant en bas à
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/12/2011 é 14h57
Bonjour il vousq faut démonter l'appareil effectuer un programme et en vous aidant d'une lampe de poche ou une torche vous visualisez l'intérieur durant ce programme et n'aurez donc pas de difficulté à trouver l'emplacement de la fuite Bien Amicalement