670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaiselle candy CDF 8348 ne chauffe plus?

Question de dguillaume le 10/05/2013 à 20h25
Dernière réponse le 18/05/2019 à 18h15
[ ! ]
Bonjour à tous, je viens faire appel à vos lumières.... Depuis quelques jours mon lave vaiselle candy CDF 8348 ne chauffe plus(eau froide et pas de séchage). lors du lancement d'un programme, le lave vaiselle semble bien fonctionner mais à la fin, en séchage la pompe de vidange reste en permanence avec clignotement rapide du voyant de programme et bip rapide et la vaisselle est mal lavée car il tourne a froid J'ai pu tester les éléments suivants : l'eau rentre bien dans le lave vaisselle,la pompe de cyclage fonctionne et les bras à l'intérieur tourne bien. l'au se vidange elle aussi correctement Presostat : si je souffle dedans j'entends bien le "clic". j'ai mis la résistance en direct et elle chauffe correctement(et valeur en ohm à froid= 32) j'ai contrôlé la carte électronique ainsi que les câbles tout est ok(à priori pas de problème de soudure ou autre). par contre , le thermostat en fond de cuve ne me donne pas de valeur à l'ohmmètre : est-ce normal? J'ai contrôlé l'alimentation de la résistance lors du fonctionnement,celle-ci n'est pas alimenté j'ai aussi contrôler le bouton de protection de chauffage il fonctionne lui aussi(test au ohmmètre) Merci d'avance!!!
Répondre
3 réponses pour « 
lave vaiselle candy CDF 8348 ne chauffe plus?
 »
Réponse de dguillaume
Le 12/05/2013 é 22h09
[ ! ]
Personne pour m'aider?? svp svp up up!! Merci
Répondre
Réponse de dguillaume
Le 05/06/2013 é 19h44
[ ! ]
Bonjour, autre test, Si je branche mon testeur directement sur les bornes d'arrivées électriques de la résistance, j’obtiens entre 115 et 120 volts, courant qui se retrouve direct à 0 si je met la résistance aux bornes(j'ai aussi essayé avec une ampoule, même problème courant qui descend à 0). d'ou cela peut-il venir???? svp up up?? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2019 é 18h15
[ ! ]
Essaie de reprogramme le lave vaisselle,pour la reprogrammation vous de vais regarder la notice d’utilisation
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaiselle candy CDF 8348 ne chauffe plus?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.02