Lave vaiselle ne vidange plus

Question de jembes le 16/02/2019 à 07h31
Lave vaiselle AEG favorit 50876 Le lave vaiselle ne vidange plus ,la cuve reste remplie,arrivé sur 1 il ne s'arrête pas ,j'ai controlé la pompe elle ne bloque pas. merci pour toute réponse
6 réponses pour «
lave vaiselle ne vidange plus
 »
Réponse de jplg
Le 16/02/2019 é 12h04
BONJOUR Le bonjour doit être automatique!! Si les filtres de vidange sont sales, votre lave-vaisselle aura un problème de vidange. Sur chaque appareil, il y en a en général 2 ou 3 filtres. Le filtre principal est à nettoyer après chaque cycle et le plus fin est à nettoyer une fois par semaine. filtres de fond de cuve,le passé à l'eau chaude et clair,des résidus de calcaires,de sel,de déchets!! Cdt
Réponse de jembes
Le 16/02/2019 é 13h31
Les fitres sont propres; pourquois la machine ne s'arrète plus a la fin du cycle pourquoi n 'affiche t'elle pas de code d'erreur; merci
Réponse de jembes
Le 16/02/2019 é 13h56
Mon lave vaisselle ne se vidange pas de l’eau ,après un lavage mais la vaisselle et propre après lavage J’ai vérifié la pompe et le filtre c’est propre mais après un lavage il y’a une remontée d’eau propre dans la cuve de la machine et le cycle ne termine pas sa programation et reste sur 1 minute et n'affiche pas d'erreur sur la programation
Réponse de jplg
Le 16/02/2019 é 15h05
Suite Le capteur OWI pour Optical Water Indicator encrassé Le capteur OWI, c'est cette grille noire située dans le fond de la cuve. S'il est pris dans les résidus, il ne peut pas signaler le niveau de l'eau. Dans ce cas, il y a quelques actions à faire : brossez la grille en utilisant de l'eau très chaude et un produit dégraissant ; retirez la grille par le dessous en lui faisant faire une rotation d'un quart de tour. Cette pièce communique intérieur / extérieur de la cuve. Une membrane se trouve entre la partie à l'intérieur (donc la grille) et la partie à l'extérieur, que vous pouvez voir du dessous. Vous devez nettoyer cette membrane voyez aussi sur le site de PAREKA.fr Cdt
Réponse de jembes
Le 18/02/2019 é 08h35
Merci pour votre réponse
Réponse de jplg
Le 18/02/2019 é 17h31
BONJOUR Merci à vous pour le retour,bonne semaine Cdt