Lave vaiselle AEG favorit 50876
Le lave vaiselle ne vidange plus ,la cuve reste remplie,arrivé sur 1 il ne s'arrête pas ,j'ai controlé la pompe elle ne bloque pas.
merci pour toute réponse
BONJOUR
Le bonjour doit être automatique!!
Si les filtres de vidange sont sales, votre lave-vaisselle aura un problème de vidange. Sur chaque appareil, il y en a en général 2 ou 3 filtres. Le filtre principal est à nettoyer après chaque cycle et le plus fin est à nettoyer une fois par semaine.
filtres de fond de cuve,le passé à l'eau chaude et clair,des résidus de calcaires,de sel,de déchets!!
Cdt
Mon lave vaisselle ne se vidange pas de l’eau ,après un lavage mais la vaisselle et propre après lavage J’ai vérifié la pompe et le filtre c’est propre mais après un lavage il y’a une remontée d’eau propre dans la cuve de la machine et
le cycle ne termine pas sa programation et reste sur 1 minute et n'affiche pas d'erreur sur la programation
Suite
Le capteur OWI pour Optical Water Indicator encrassé
Le capteur OWI, c'est cette grille noire située dans le fond de la cuve. S'il est pris dans les résidus, il ne peut pas signaler le niveau de l'eau. Dans ce cas, il y a quelques actions à faire :
brossez la grille en utilisant de l'eau très chaude et un produit dégraissant ;
retirez la grille par le dessous en lui faisant faire une rotation d'un quart de tour. Cette pièce communique intérieur / extérieur de la cuve. Une membrane se trouve entre la partie à l'intérieur (donc la grille) et la partie à l'extérieur, que vous pouvez voir du dessous. Vous devez nettoyer cette membrane
voyez aussi sur le site de PAREKA.fr
Cdt